Publicité

NBA – A peine arrivé, Kuzma bientôt tradé de nouveau ?!

NBA Kyle Kuzma aux Nets ?
DR

Longtemps cité dans des rumeurs de transfert, Kyle Kuzma s’est vu finalement échangé lors de la draft, dans le cadre du trade de Russell Westbrook. Néanmoins, il se pourrait qu’il ne reste pas longtemps dans la capitale… Des rumeurs indiquent ainsi qu’il pourrait à nouveau faire partie d’un deal !

Publicité

Pas à son avantage lors des playoffs contre Phoenix, Kyle Kuzma était en partance de Los Angeles depuis un bon moment. Après des semaines de rumeurs à son sujet, c’est officiel : le n°0 n’est plus un Laker, faisant parti du package pour Russell Westbrook. Le garçon va donc découvrir la conférence Est, du moins en théorie…

En effet, dans une franchise en pleine reconstruction comme celle des Wizards, il devrait y avoir encore du mouvement cet été. Et à priori, le joueur formé à Gonzaga ne rentrerait pas dans ses plans, d’après Eric Pincus. le journaliste du Bleacher Report explique même que Kuzma pourrait carrément être échangé à nouveau !

Publicité

Selon un ancien dirigeant de la Conférence de l’Ouest, les Wizards apprécient beaucoup Kentavious Caldwell-Pope mais pourraient être ouverts à ce que Kuzma, Montrezl Harrell ou les deux soient redirigés vers une autre équipe. Cette équipe serait-elle Sacramento ?



Visiblement, le bonhomme n’aura peut-être pas à déballer ses valises, voire même poser ses pieds à D.C. ! Ironie du sort, Kuz’ était déjà lié aux Kings lorsqu’il était encore aux Lakers. En effet, Sac-Town avait montré de l’intérêt pour l’ailier, surtout dans le cadre d’un échange autour de Buddy Hield. Westbrook ayant débarqué dans la Cité des Anges, les négociations ont toutefois été mises de côté.

Publicité




Du coup, Washington pourrait-elle saisir l’occasion ? La question, c’est de savoir pour qui. En effet, avec Beal déjà solidement installé au poste 2, difficile de voir en quoi Hield serait un ajout logique. En fait ce serait plutôt un De’Aaron Fox qui pourrait intéresser les sorciers, mais un trade semble totalement utopique à l’heure actuelle, compte tenu du contrat du meneur (163 millions sur cinq ans).

En tout cas, c’est bien la preuve que Kuzma n’est pas considéré comme un élément crucial dans l’avenir de Washington. Un sacré coup à la fierté du joueur, surtout qu’on parle là d’une équipe sans grosses ambitions, si ce n’est retrouver les playoffs. Kuzma ayant déjà pu goûter aux joies d’un titre, on imagine qu’il souhaiterait revivre ça…

Publicité

À peine dégagé des Lakers, Kyle Kuzma pourrait donc se retrouver à voyager à travers tout le pays lors de cette intersaison. On imagine qu’il aurait voulu passer un été plus tranquille…

Feed NBA 24/24