Publicité

NBA – Boston se débarrasse de Tristan Thompson contre 2 joueurs !

Tristan Thomspon semble être au centre de rumeurs erronées à Boston.
(DR)

Pas franchement en odeur de sainteté du côté de Boston, Tristan Thompson a été tradé dans une autre franchise de l’Est contre deux joueurs ce vendredi soir… avant d’être tradé à nouveau dans la foulée. Le premier move marquant de Celtics qu’on attend actifs dans les jours à venir.

Publicité

UPDATE 0h39 : Tristan Thompson est immédiatement re-tradé d’Atlanta à Sacramento contre Delon Wright !

La dernière fois qu’il avait fait parler de lui, c’était pour avoir craqué dans une soirée olé-olé. Cette fois-ci, Tristan Thompson fait les unes des médias basket pour son trade. Après une petite saison à Boston pour 54 matchs joués et 7 points et 8 rebonds de moyenne, l’ancien pivot des Cavaliers a été expédié par des Celtics désireux de rafraîchir leur roster.

Comme souvent, c’est Adrian Wojnarowski qui a révélé la nouvelle du départ de « TT », dans une Woj Bomb dont il a le secret :

Publicité



Les Celtics envoient Tristan Thompson à Atlanta contre Kris Dunn et un tour de Draft 2023, des sources informent ESPN.

Bruno Fernando (et non pas Caboclo, ndlr) va aussi être tradé à Boston dans le deal.

Publicité




Moins d’une heure après, le Woj a précisé qu’Atlanta re-tradait immédiatement Thompson en direction de Sacramento, contre Delon Wright :

En résumé, voici le deal final :

Publicité

Fin d’une aventure aussi courte que contrastée pour Tristan Thompson à Boston. Cap sur Sacramento pour le big man, qui aura vécu une soirée pleine de rebondissements !

Feed NBA 24/24