Publicité

NBA – Le post Instagram de Russell Westbrook qui enflamme les fans des Lakers !

Russell Westbrook, maillot des Lakers sur le dos
DR

Pas contre un nouveau challenge et la possibilité d’aller enfin chercher une bague, Russell Westbrook est ravi à l’idée de rejoindre les Lakers. Ce vendredi soir, il a d’ailleurs posté un message sur Instagram qui enflamme toute la Laker Nation.

Publicité

Plus de 24 heures après la nouvelle, on commence enfin à réaliser : oui, Russell Westbrook va porter la mythique tunique pourpre et or des Lakers sur ses épaules. Si certains consultants s’interrogent déjà sur la compatibilité du Big Three star, évoquant notamment un manque de shoot dans le roster californien, les fans, eux, sont aux anges.

C’est également le cas du Brodie lui-même, qui semble avoir d’hâte d’en découdre et d’avoir à nouveau la chance de soulever le trophée Larry O’Brien. Après une première réaction la nuit dernière, Westbrook a posté un nouveau message, montage photo à l’appui, qui en dit long sur sa volonté de briller dans la cité des anges :

Publicité

L’équipe de ma ville.



En effet, ce trade à Los Angeles marque un retour à la maison pour Westbrook. Natif de Long Beach dans la banlieue sud de LA, le meneur n’a plus évolué dans son état natal depuis son passage à UCLA à la fac. Une véritable éternité, qui prend fin pour le plus grand bonheur du désormais ancien acolyte de Bradley Beal à Washington.

Publicité




Le Brodie semble par ailleurs indiquer qu’il va bel et bien récupérer le numéro 0, qu’il avait porté durant l’immense majorité de sa carrière avant d’opter pour le 4 du côté de DC. Et tant pis pour Mac McClung, qui s’est vu proposer un contrat pour le training camp des Lakers, et qui avait un peu trop vite pris possession du fameux numéro !

Pour rappel, Russell Westbrook sort d’une saison impressionnante malgré quelques soucis de santé. A 32 ans, il a rendu des moyennes de 22.2 points, 11.5 rebonds et 11.7 passes (career-high). Son tir à trois points est en revanche toujours aussi peu fiable, et suscite à juste titre quelques interrogations dans une équipe qui a besoin de spacing et d’adresse.

Publicité

Russell Westbrook est déjà chaud bouillant, et connaissant son intensité, les fans des Lakers vont l’adorer. Une fois de plus, le message est clair à LA avec ce move fracassant : le titre ou rien !

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

Feed NBA 24/24