Publicité

NBA – LeBron James va affronter les anciens coéquipiers de Bronny !

LeBron James aux côtés de son fils, LeBron James Jr.
(DR)

LeBron James s’apprête à disputer des matchs un poil spéciaux l’année prochaine en NBA. En effet, le King va croiser le fer avec… les anciens coéquipiers de Bronny James à Sierra Canyon, qu’il coachait assidument il y a encore quelques mois à peine !

Publicité

La longévité de LeBron James, jamais vue à un tel niveau d’excellence, est en train de devenir une partie intégrante de sa légende. Le natif d’Akron s’apprête en effet à débuter sa 19ème saison en NBA, et il évolue toujours à un niveau de MVP. Alors forcément, certaines situations cocasses voient le jour.

On pense certes à la possibilité que le King aura de jouer avec Bronny James si ce dernier est drafté en 2023. Mais avant ça, ce sont les anciens coéquipiers de son fils que LeBron va croiser sur les terrains dès la saison prochaine : BJ Boston et Ziaire Williams. C’est Bleacher Report qui fait part de ce fun fact assez succulent :

Publicité



Il y a quelques mois, James était au bord du terrain en train de coacher les 2 jeunes hommes : demain, il les affrontera dans la plus grande ligue de la planète. On imagine aisément l’émotion qui s’emparera de tout le monde, avec probablement quelques mots doux glissés à l’oreille des jeunes prospects.

Publicité




Ziaire Williams, prometteur depuis le lycée, a été drafté en 10ème position par les Grizzlies lors de la Draft. Son arrivée a d’ailleurs déjà été saluée par Ja Morant sur les réseaux. BJ Boston, de son côté, a été sélectionné beaucoup plus bas qu’annoncé il y a encore quelques mois – 51ème chez les Clippers.

En plus d’un niveau NCAA en dessous de ce qui avait été espéré, Boston a dû composer avec le tragique décès de Terrence Clarke dans un accident de voiture, alors que lui-même roulait quelques mètres derrière. Son potentiel reste néanmoins intact, et on espère qu’il saura se frayer un chemin en NBA, aux Clippers ou ailleurs.

Publicité

Âgés de 3 ans à peine quand LeBron James a fait ses débuts NBA en 2004, BJ Boston et Ziaire Williams vont retrouver le King dans la grande ligue. Bronny, tout ce beau monde n’attend plus que toi !

Bronny James LeBron James NBA 24/24

Feed NBA 24/24