Publicité

NBA – Woj se ridiculise en annonçant un trade, les fans le trollent

Adrian Wojnarowski, insider NBA d’ESPN, et LeBron James, joueurs des Los Angeles Lakers
(DR)

Grand ponte de l’annonce de trades en tous genres, Adrian Wojnarowski a encore été très actif lors de la draft 2021. Sauf que l’insider a commis un belle boulette sur un échange… et ça n’a pas échappé aux fans NBA, qui l’ont salement trollé sur les réseaux sociaux.

Publicité

On le le sait, le terme « Woj Bomb » est un classique de toute période de transferts en NBA, tant Adrian Wojnarowski se distingue par sa capacité à révéler des scoops avant tout le monde. Il a d’ailleurs été encore le premier à annoncer le trade de Tristan Thompson, qui a rejoint les Hawks. Il en a profité pour indiquer la contrepartie envoyée par Atlanta, notamment avec le tweet suivant :

BRUNO FERNANDO est en route pour les Celtics, d’après des sources.

Publicité

Sur le coup, rien de bien spécial nous direz-vous. Sauf que le fait que le nom de l’athlète soit en majuscule n’a rien d’anodin… En réalité, ce tweet corrigeait la publication précédente du Woj, qui annonçait alors que c’était Bruno Caboclo qui quittait la Géorgie ! Or, celui-ci évolue à Houston…



On a donc là une sacrée bourde de la part du vétéran d’ESPN, qui n’est pourtant pas coutumier du fait. Les internautes se sont donc d’autant plus fait plaisir en le trollant méchamment sur Twitter, avec des punchlines bien épicées. Certains y sont d’ailleurs allés très fort, un vrai régal !

Publicité




BRUNO MARS est en route pour les Celtics, d’après des sources. La troisième fois est la bonne

Shams Charania (The Athletic, ndlr) ne ferait jamais cette erreur

Publicité

Comme quoi, même les plus grands commettent des erreurs. Avec tant de choses à annoncer lors de la draft, on imagine que le Woj a dû avoir une légère saute de concentration !

Buzz Déclarations NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24