Publicité

NBA – Le vétéran prisé qui intéresse fortement les Lakers

LeBron James, Anthony Davis, et d'autres Lakers font la fête en NBA
Essentially Sports (DR)

Avec la free agency qui arrive, les Lakers vont enregistrer de nombreuses signatures afin de compéter leur effectif. Si des stars sont encore évoquées, un vétéran très prisé plaît beaucoup au front office. Vu sa relation avec LeBron James, on peut dire que c’est largement jouable.

Publicité

Russell Westbrook désormais membre des Lakers, l’été ne fait que commencer pour le front office. La free agency va ouvrir ses portes dès demain, et on attend beaucoup d’action. Après tout, le chantier est important dans la Cité des Anges, avec de nombreux joueurs à recruter pour équilibrer ce roster.

La bonne nouvelle, c’est que la venue de Westbrook encourage certains à venir jouer pour les Angelinos. La fenêtre de titre est importante, et des vétérans l’ont bien compris pour cet été. Venir à Los Angeles pour tenter de remporter une bague ? Beaucoup en ont envie, dont une star selon des échos !

Publicité

Mais si les dirigeants veulent un effectif complet, il faudra aussi de très bons joueurs en sortie de banc, et c’est là que le nom de Carmelo Anthony se ramène. Agent libre après une nouvelle saison aux Blazers, l’ancien des Knicks pourrait rejoindre un prétendant au titre, Portland n’ayant pas les armes pour lutter.



Quand on connaît sa relation très proche avec LeBron James, on se dit que les deux ont déjà dû discuter du sujet. Melo pourrait venir pour le minimum, lui qui mise probablement sur une victoire finale avant de prendre sa retraite. L’opportunité existe pour cet été, reste à savoir si l’ailier décidera de quitter Portland, qui a pu relancer sa carrière.

Publicité




Les Lakers sont « très intéressés » par l’idée de signer Carmelo Anthony.

Publicité

Carmelo Anthony aux Lakers, c’est une rumeur qui revient souvent ces dernières années. L’association va peut-être avoir lieu, d’autant que LeBron James pourrait faciliter tout ça. Premiers éléments de réponse dans les prochains jours.

Feed NBA 24/24