Publicité

NBA – Une star prête à un gros sacrifice pour venir aux Lakers ?

2 coéquipiers qui ont secoué LeBron James
NBA.com (DR)

Maintenant que les Lakers ont secoué le marché, la franchise va devoir enchaîner dans les semaines à venir. Russell Westbrook n’était que le début, et on attend encore du mouvement. À l’Ouest, il se dit justement qu’une star pourrait faire un sacrifice afin de renforcer les Angelinos.

Publicité

Après une élimination au premier tour des playoffs, les Lakers ont rapidement fait de l’acquisition d’une troisième star une priorité. Ce souhait est devenu réalité dans la semaine, avec la venue de Russell Westbrook dans la Cité des Anges. Son apport fait déjà débat à Los Angeles, et notamment au sein même de la franchise.

Il faut croire que tout le monde n’était pas ravi de cette venue, et peut-être que le profil d’un Buddy Hield était plus complémentaire dans ce roster, lui qui est un vrai shooteur à trois points. Cependant, sa signature est encore possible dans un certain scénario, même si ça ne sera pas évident.

Publicité

En attendant de voir comment se déroule le début de la free agency, les Angelinos vont devoir se préparer à recruter dans tous les cas. Deux noms de vétérans sont déjà cités, mais il ne faut pas écarter une véritable surprise. Hield ? Oui, mais voilà que DeMar DeRozan est également mentionné comme une possible piste.



Dans son récent article, Jake Fischer parle du futur de l’arrière, qui sera agent libre cet été. Va-t-il courir après un gros contrat ? Peut-être pas, puisqu’il pourrait faire un effort financier pour venir aider la bande à LeBron pour la suite. Une véritable surprise si c’est le cas, mais si rien n’est encore figé dans le temps.

Publicité




Il y a un intérêt important pour que DeMar DeRozan renonce à un gros salaire ailleurs pour rejoindre les Lakers dans la poursuite d’un championnat.

Publicité

Visiblement prêt à remporter un titre, DeMar DeRozan pourrait faire un sacré effort financier pour rallier la Cité des Anges. Cela reste une rumeur, mais à prendre au sérieux vu les enjeux. Le début de la free agency permettra d’y voir plus clair.

DeMar DeRozan Free agents, free agency Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24