Publicité

NBA – Une autre star des Sixers sur le départ avec Ben Simmons ?

Ben Simmons et Joel Embiid des Sixers
(DR)

Ben Simmons souvent cité dans les trades ces dernières semaines, la jeune star pourrait ne pas être la seule à faire ses bagages. Il faut croire que Daryl Morey a envie de donner un sacré coup de balai dans son roster.

Publicité

Ce n’est plus un secret : Ben Simmons devrait être tradé dans les semaines à venir. L’Australien est marchandé pour rejoindre une nouvelle destination, même si les discussions n’avancent pas vraiment à ce jour. On espérait connaître un dénouement à la draft, mais il faut croire que Philly n’a pas trouvé la bonne contrepartie pour enclencher ce move.

Désormais, les pourparlers peuvent continuer mais à ce rythme, il devient improbable de voir un départ de Simmons si les 76ers ne changent pas leur demande. Quand on voit les négociations avec les Spurs, on comprend vite pourquoi la franchise de Gregg Popovich a dit non sans se retourner.

Publicité

Mais le plus surprenant dans tout ça, c’est que Ben n’est peut-être pas le seul joueur majeur qui sera tradé cet été. En effet, selon le journaliste Mitch Lawrence de la radio Sirius, Tobias Harris est également sur le départ. Il a pourtant effectué une belle saison à Philadelphie cette année, mais Daryl Morey a envie de faire un peu de ménage au sein de son roster.



Cette année, Harris était à 19.5 points de moyenne, en plus de 6.8 rebonds et 3.5 passes. Ajoutez à cela 51% au tir et 40% à trois points, et on obtient une très belle saison de la part de l’ailier. Le voir être marchandé est une véritable surprise, mais Philly ne veut pas rester les bras croisés après une nouvelle déception…

Publicité




Les 76ers ont décidé de marchander Tobias Harris, selon Mitch Lawrence.

Publicité

Ben Simmons n’est pas seul sur le marché, puisque Tobias Harris pourrait également plier ses bagages. Véritable surprise chez les Sixers, qui veulent changer la donne à l’Est. Reste encore à savoir quels trades vont pouvoir se concrétiser. Avec Daryl Morey, c’est loin d’être terminé.

NBA 24/24 Philadelphia 76ers Tobias Harris Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24