Publicité

NBA – Les Lakers signent 3 joueurs dès les premières heures de la free agency !

Anthony Davis, LeBron James, Dennis Schroder tout sourire chez les Lakers
The SportsRush (DR)

Annoncés actifs cet été, les Lakers n’ont pas perdu de temps : deux heures n’étaient même pas écoulées depuis le début de la free agency, que les Angelinos avaient déjà validé l’arrivée de trois nouveaux venus.

Publicité

Avoir un Big Three qui fait pâlir la concurrence c’est bien, l’entourer c’est encore mieux. C’est le challenge qui attend le front office des Lakers et le GM Rob Pelinka, qui doit trouver les bonnes pièces à bas coût autour de LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook.

Pour l’instant, c’est plutôt réussi : sur les coups de 2 heures du matin à peine, les Angelinos ont fait coup double puis triple avec trois signatures pas chères mais précieuses pour la saison à venir. Adrian Wojnarowski et Chris Haynes les rapportent :

Publicité

L’ailier agent-libre Trevor Ariza s’est mis d’accord sur un contrat d’un an avec les Lakers, annoncent ses agents.



L’arrière agent-libre Wayne Ellington Jr a trouvé un accord avec les Lakers pour un contrat d’un an, annonce son agent.

Publicité




Pour le baroudeur Ariza, il s’agit d’un retour à la maison après plusieurs dernières saisons instables… comme pour Dwight Howard, qui fait lui aussi son retour !

Dwight Howard revient aux Lakers, son agent informe ESPN.

De son côté, Wayne Ellington sort d’un exercice abouti à Détroit. Spécialiste du tir à 3 points, l’ex-Piston a planté 42% de ses shoots extérieurs l’an passé. Une aubaine pour des Lakers qui recherchent désespérément des joueurs capables de sanctionner au large.

Publicité

Trevor Ariza, Dwight Howard et Wayne Ellington sont les trois premières recrues des Lakers sur le marché des agents-libres. Des recrues qui, à n’en pas douter, sont loin d’être les dernières dans la cité des anges.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24