Publicité

NBA – Une cible des Lakers et des Warriors choisit les Nets !

NBA KD a snobé LeBron
DR

Gros coup pour les Nets ce mardi soir, puisque la franchise vient de recruter un agent libre très courtisé sur le marché. Les Warriors et les Lakers sont les grands perdants de cette transaction.

Publicité

Après la perte de Jeff Green sur le banc, les Nets devaient absolument réagir sous peu afin de rassurer Kevin Durant et le reste de l’effectif. Les Warriors ont frappé fort avec une belle arrivée, et les Lakers espèrent attirer du beau monde dans les jours à venir. Mais la signature de la journée est bien pour Brooklyn.

Adrian Wojnarowski vient de balancer une importante nouvelle ce mardi soir : Patty Mills, sur le départ des Spurs, a choisi de jouer pour les Nets durant les deux saisons à venir. Le meneur était l’un des gros noms restants dans cette free agency.

Publicité

L’agent libre Patty Mills a trouvé un accord pour 2 ans et $12 millions avec les Nets. Le deal inclut une option joueur.



Mills est l’un des meilleurs meneurs en sortie de banc de la ligue, et il a décidé d’emmener ses talents à Brooklyn pour les deux saisons à venir. On comprend mieux pourquoi c’est un joli coup, d’autant que les Warriors et les Lakers étaient également intéressés. Mais au moment de faire un choix, l’Australien a choisi de renforcer l’équipe de Steve Nash.

Publicité




Patty Mills a choisi les Nets plutôt que les Lakers.

Publicité

Magnifique signature pour les Nets avec Patty Mills, qui va venir donner un joli coup de boost au banc. Ce sont les Warriors et les Lakers qui pourront être déçus.

Feed NBA 24/24