Publicité

NBA/JO – Avant la demi-finale, Stephen Brun trash-talke salement Luka Doncic !

L'ancien joueur de l'équipe de France, Stephen Brun, a lâché un tweet insolent en direction de Luka Doncic avant son match face aux Bleus
FIBA (DR)

Vainqueurs dans la douleur de l’Italie, les Bleus retrouveront la Slovénie de Luka Doncic ce jeudi pour une place en finale des Jeux olympiques. Ces retrouvailles ont bien inspiré l’ancien international Stephen Brun, qui a livré un tweet visant directement la star des Mavericks… et Kristaps Porzingis !

Publicité

Portés par leurs joueurs NBA Danilo Gallinari, Nicolo Melli et Nico Mannion, les Italiens représentaient un premier joli défi pour l’équipe de France en quarts de finale. Contrariés jusque dans les derniers instants de la partie, les hommes de Vincent Collet ont su s’extirper du piège tendu par leurs voisins transalpins. Désormais, c’est un adversaire d’un tout autre calibre qui les attend au prochain tour.

En effet, Luka Doncic et ses compères slovènes attendent de pied ferme les Tricolores en demies, après leur large victoire obtenue face à l’Allemagne (94-70). L’heure était donc à l’humilité dans les rangs français ces dernières heures. Pas du côté de Stephen Brun, ancien international aujourd’hui devenu consultant pour RMC, qui s’est directement adressé au prodige des Mavericks sur Twitter… de manière bien effrontée.

Publicité



Hey Luka Doncic, je t’aime vraiment beaucoup, mais jeudi, j’espère que tu vas jouer comme de la meeeeeeeeeerde… Comme Kristaps avec les Mavs !!!! #Tokyo2020

Un souhait que doivent partager bon nombre de fans de l’Hexagone depuis la qualification des Bleus, mais qui ne peuvent pas se targuer de présenter une certification sur le réseau social.

Publicité




Supporter sans vergogne de sa sélection, l’ancien pivot de Nancy ou encore de Nanterre a donc provoqué Luka Magic… en se payant la tête de son coéquipier star aux Mavericks, Kristaps Porzingis. Il rêve ainsi de le voir être abandonné par son shoot, et plus globalement par son talent, au moment de se mesurer à Evan Fournier et sa bande d’ici deux jours.

Toutefois, il parait difficile d’imaginer voir l’arrière star se manquer dans les grandes largeurs sur cette échéance, lui qui présente tout simplement un bilan immaculé lorsqu’il porte le maillot de son pays. La tentative d’intimidation de Brun ne devrait quoi qu’il en soit pas faire son chemin jusqu’à ses oreilles. Et même si c’est le cas, le talent slovène ne devrait pas céder psychologiquement face à cela.

Publicité

Sur son petit nuage après la victoire des Bleus, Stephen Brun a osé s’attaquer à Luka Doncic sur les réseaux. Souhaitons que le karma ne se retourne pas contre lui et l’équipe de France.

Feed NBA 24/24