Publicité

NBA – La story de LeBron James après les 8 signatures des Lakers

NBA LeBron se livre sur le GOAT
DR

Les Lakers ont encore secoué le marché ce mardi, avec de multiples signatures. C’était attendu, et on peut dire que le front office n’a pas déçu. LeBron James semble en être heureux, du moins si l’on se fie à sa récente story sur Instagram.

Publicité

Avec un effectif décimé suite à l’arrivée de Russell Westbrook, les Lakers n’avaient pas d’autres choix à l’ouverture de la free agency : il fallait recruter. Que ce soit lundi avec trois signatures rapides, ou bien ce mardi : on peut dire que le front office a rapidement compris sa mission. Il y a quelques heures encore, Carmelo Anthony a débarqué dans la Cité des Anges, tout comme un autre joueur dans la minute.

Pas le temps de plaisanter pour les dirigeants, qui doivent bâtir un effectif compétitif et saisir les opportunités. C’est le cas avec la dernière signature en date, qui devrait donner un joli coup de boost en sortie de banc. Qu’en pense LeBron James ? Disons qu’il est heureux.

Publicité

Sur Instagram, le King a partagé une récente story. Contrairement à ses habitudes, il s’agit de quelque chose de sobre : une simple photo des recrues, comme pour montrer qu’il était satisfait.

Publicité



Publicité




Publicité

Satisfaction de LeBron James, qui semble valider toutes les venues du côté des Lakers. Du beau monde, même si l’entente entre tous ces joueurs est totalement inconnue. C’est en tout certain : on a hâte de voir ça en action.

Feed NBA 24/24