Publicité

NBA – Melo débarque aux Lakers… un autre joueur aussi une minute après !

Les stars NBA, LeBron James et Carmelo Anthony, bientôt sous les couleurs des Los Angeles Lakers ?
@MDoma_Designs

Après deux saisons chez les Blazers, Carmelo Anthony ne jouera plus aux côtés de Damian Lillard l’an prochain. L’ailier débarque chez les Lakers, suivi de près par une autre signature une minute après !

Publicité

BREAKING 22h10 : DeMar DeRozan signe à Chicago dans un trade avec les Spurs ! En savoir plus.

Complètement relancé depuis quelques saisons chez les Blazers, Carmelo Anthony a prouvé que sa place était bien en NBA. Toujours aussi bon scoreur, même si ses lacunes défensives sont évidentes, le vétéran a toujours de quoi donner un coup de boost à un banc. Pas étonnant que plusieurs franchises étaient intéressées par son cas dans cette free agency, mais ce sont bien les Lakers qui ont le dernier mot.

En effet, Adrian Wojnarowski a vendu la mèche ce mardi soir : Melo vient rejoindre son grand ami LeBron James dans la Cité des Anges avec un simple contrat d’une saison. Un joli coup pour la franchise californienne, qui continue d’être ultra-agressive, après les signatures de Wayne Ellington, Dwight Howard, Trevor Ariza et Kent Bazemore.

Publicité

L’agent libre Carmelo Anthony a trouvé un accord pour un contrat d’une saison avec les Lakers.



Sur Twitter, l’intéressé n’a pas tardé à réagir, dans un tweet évidemment déjà viral :

Publicité




Mieux ? L’ancien des Knicks ne vient pas tout seul. Libéré par les Hornets, le shooteur Malik Monk suit également le même chemin. Drafté en 2017, il n’avait pas réussi à trouver une place à Charlotte, mais à Los Angeles, il espère bien être dans les meilleures conditions pour exploiter son potentiel.

L’agent libre Malik Monk a trouvé un accord avec les Lakers.

Publicité

Deux gros scoreurs, les Lakers continuent de renforcer leur banc de manière agressive. Mais ce n’est pas encore terminé dans la Cité des Anges, puis d’autres arrivées sont prévues dans les jours à venir. Un sacré mercato californien !

Feed NBA 24/24