Publicité

NBA – Les deux stars qui veulent se recruter mutuellement

Team USA, ici représentée par Zach LaVine, Jrue Holiday, Bam Adebayo, Kevin Durant, Damian Lillard et Gregg Popovich, devra faire fi d'un parcours rocailleux pour hériter de la médaille d'or lors des Jeux olympiques 2020 de Tokyo
Gregory Shamus

Le marché de la free agency désormais ouvert, les stars cherchent souvent à convaincre d’autres de les rejoindre afin de former une super team. Chez Team USA, le recrutement est de sorti, même si on est encore loin d’un plan concret.

Publicité

Alors que le gros de la free agency est passé au cours des derniers jours, on attend encore la signature de Kawhi Leonard chez les Clippers, lui qui doit normalement prolonger. Mais ce mercredi, ce sont bien les Knicks qui ont frappé fort avec la venue de Kemba Walker, pour environ $8 millions l’année.

Une belle prise à New York, qui ne représente aucun risque. Mais les moves ne sont pas encore terminés, surtout quand il s’agit de stars. Tout est bon pour recruter, même chez Team USA. Ça, il faut croire que Draymond Green et Damian Lillard l’ont bien compris.

Publicité

Si les deux stars espèrent évidemment remporter une médaille avec Team USA, ce qui est la priorité, ils ne perdent pas pour autant d’autres objectifs de vue. Selon Brian Windhorst, Green n’est pas là pour rien à Tokyo, et pourrait tenter de recruter quelques joueurs pour les rejoindre du côté des Warriors dans un futur plus ou moins proche.



La rumeur du côté de Team USA est que Draymond Green fait son boulot (rires)… Je ne vais pas en dire plus sur le sujet, mais il fait son travail.

Quand on sait que Green est celui qui avait recruté Kevin Durant chez les Dubs, cela n’a rien de surprenant. Mais toujours selon la même source, Lillard est dans une optique similaire. La star ne dirait clairement pas non à Draymond du côté des Blazers.

Publicité




Draymond et Damian sont potes. Ils adorent traîner et jouer ensemble. Je pense que Dame aimerait que Draymond vienne aux Blazers.

Publicité

Si Team USA vise la bague, les joueurs en profitent aussi pour faire un peu de recrutement. Pas sûr que cela aboutisse, mais les fans peuvent rêver d’une possible association.

Feed NBA 24/24