Publicité

NBA – Summer League : la pépite Mac McClung brille, les Lakers s’enflamment !

Mac McClung a brillé avec les Lakers
ESPN (DR)

Les Lakers semblent toujours tomber sur des pépites. Kyle Kuzma, Alex Caruso, Talen Horton-Tucker… Et si Mac McClung venait s’ajouter à cette liste ? Après son premier match de Summer League, certains fans le voient déjà à ce niveau !

Publicité

Les Lakers possèdent plusieurs joueurs de grand talent dans leur effectif pour la Summer League… Joel Ayayi, plutôt à son avantage pour sa première titularisation, était un élément important chez le dernier finaliste NCAA Gonzaga, Devontae Cacok est un grand espoir qui a déjà brillé en G League… Mais ce mardi, un homme attirait particulièrement la lumière : Mac McClung !

Publicité

L’explosif arrière fraichement sorti de Texas Tech était particulièrement attendu par ses fans… mais aussi par ses détracteurs qui ne pouvaient même pas l’imaginer à ce niveau ! Et s’il est bien moins imposant que ses adversaires au niveau de la carrure, Mac Attack ne s’est pas laissé impressionner. Dès ses premières minutes sur le parquet il a fait preuve d’une envie folle, et il a rassuré tout le monde sur sa finition près du cercle.



Publicité




Relativement peu utilisé, avec « seulement » 14 minutes de temps de jeu, Mac McClung a été complet avec 6 points, 3 rebonds, 2 passes décisives, 1 contre, et 1 interception. Actif en défense, en place et très impactant, le natif de Virginie a fait son raffut. Et les fans des Lakers n’ont pas hésité à s’enflammer sur les réseaux sociaux face à cette prestation, en le comparant déjà à un chouchou du Staples Center : Alex Caruso !

Les Lakers qui remplacent Alex Caruso par Mac McClung

Les fans des Lakers quand Alex Caruso est parti et les fans des Lakers quand ils ont vu Mac McClung ce soir

Publicité

Mac McClung a réussi des débuts prometteurs malgré un temps de jeu limité… À lui de confirmer pour faire honneur aux comparaisons avec Alex Caruso !

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

Feed NBA 24/24