Publicité

NBA/JO – Devin Booker envoie un message glaçant avant la grande finale !

Devin Booker a été fort en demi-finale des JO
FIBA (DR)

Devin Booker a été le complément parfait de Kevin Durant sur la demi-finale des Jeux Olympiques face à l’Australie. Et après sa belle performance, il a fait passer un message glaçant à son futur adversaire !

Publicité

Dans une équipe de superstars comme Team USA sur ces Jeux Olympiques, une question se pose toujours : qui sera prêt à se sacrifier pour le bien du collectif ? Sur cette campagne, Devin Booker semble visiblement capable de faire passer ses statistiques au second plan. Contrairement à Jayson Tatum (3/10 au tir), qui ne refuse aucun tir, même ceux à contre-temps, DBook est souvent juste.

Par moments il se contente de faire circuler le ballon, histoire de fluidifier un jeu parfois trop axé sur les exploits de Kevin Durant, et à d’autres, il devient agressif et fait l’étalage de toute sa palette offensive. C’était le cas face à l’Australie en demi-finale ce jeudi, où il a terminé avec 20 points à 70% de réussite !

Publicité



Après cette belle rencontre, où il a été déterminant dans le gros 3ème quart-temps des américains, le leader des Suns s’est exprimé sur le prochain match des américains, celui pour l’or olympique. Et avec toute la confiance qui caractérise le pays de l’Oncle Sam, il a fait passer un message glaçant à ses futurs adversaires. Il risque d’y avoir des étincelles sur le parquet de Tokyo !

Publicité




Maintenant c’est tout ou rien sur la finale. Cette équipe est venue ici pour décrocher l’or olympique ! On sait que ce sera un gros match pour nous. Depuis le début toutes les équipes font des grosses premières mi-temps face à nous, et cette fois essayerons de faire une grosse entame. On va le faire pour représenter les États-Unis.

Devin Booker est venu à Tokyo après sa défaite en Finales NBA pour décrocher l’or, et il semble bien déterminé à remplir son objectif. Les Américains veulent le faire pour redorer leur blason après la défaite lors de la dernière Coupe du Monde, mais aussi pour rendre fier tout un pays. Et des Américains orgueilleux sont peut-être les plus dangereux au monde…

Publicité

Devin Booker est en forme sur ces Jeux Olympiques, et avec un Jrue Holiday très fort, et un Kevin Durant qui fait du Kevin Durant, Team USA va être difficile à faire tomber !

Déclarations Jeux Olympiques NBA 24/24 Phoenix Suns Team USA

Feed NBA 24/24