Publicité

NBA – La vidéo virale entre Joel Embiid et Andre Drummond

Embiid Drummond
(DR)

Après quelques mois chez les Lakers, Andre Drummond a trouvé un accord avec les Sixers pour rejoindre la Pennsylvanie. Une signature qui étonne, surtout vu sa relation avec Joel Embiid. Justement, une première vidéo fait le buzz entre les deux pivots.

Publicité

Visiblement pas très heureux de son passage chez les Lakers, et peut-être pas très désiré non plus, Andre Drummond ne sera pas resté bien longtemps en Californie. Quelques jours après l’ouverture de la free agency, il a rapidement trouvé un accord pour rejoindre les Sixers, le tout pour une saison. Un moyen pour le pivot de se relancer, afin de signer un joli contrat en 2022.

Possible ? Disons que sur le papier, c’est assez risqué. Drummond aura la possibilité de jouer le titre du côté de la conférence Est, mais il sera condamné à être un simple joueur en sortie de banc. Il ne prendra pas la place de Joel Embiid, star attitrée de la raquette là-bas.

Publicité

Une signature qui interroge encore plus quand on connaît la relation entre les deux hommes. Ils ont un certain passif, avec notamment plusieurs embrouilles. Pourtant, Drummond a pris la décision de rejoindre Embiid à Philadelphie, avec la ferme intention de terroriser les raquettes adverses l’an prochain.



D’ailleurs, il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir une première vidéo entre les deux pivots surgir. Joel est déjà à la salle, lui qui se prépare pour la nouvelle saison. Drummond est donc venu pour rencontrer ses nouveaux coéquipiers, et c’est une séquence qui amuse déjà les internautes.

Publicité




Publicité

Andre Drummond et Joel Embiid, c’est une connexion que personne n’avait vu venir. Elle est pourtant là, et les deux pivots ont bien l’intention de faire en sorte qu’elle fonctionne. On sera curieux de voir ça à l’oeuvre dans les prochains mois.

Feed NBA 24/24