Publicité

NBA – Énorme rebondissement dans le dossier Ben Simmons ?

NBA Ben Simmons historiquement mauvais
ESPN

Depuis des semaines, voire même des mois, Ben Simmons est annoncé sur le départ à Philadelphie. De nombreux packages potentiels sortent dans les médias et l’issue semble inéluctable… Ou pas ! En effet, selon Ramona Shelburne, il y aurait un énorme rebondissement dans le dossier.

Publicité

Ben Simmons devait faire ses valises dans les semaines qui ont suivi l’élimination des Sixers en playoffs, et pourtant, à l’heure de la Free Agency, le meneur est encore sous contrat à Philadelphie. Et les bruits qui courent depuis quelques temps déjà évoquent la gourmandise de Daryl Morey dans les négociations, qui voudrait un package démesuré pour lâcher son joueur.

Mais plus le temps passe, plus les Sixers se retrouvent dans une impasse. Son association avec Joel Embiid a montré toutes ses limites lors de la série face aux Hawks, et jamais les hommes de Doc Rivers ne pourront aller jusqu’au titre dans le sillage de la doublette de All-Stars tant leurs jeux semblent incompatibles par moments.

Publicité

Il serait donc logique de penser qu’en coulisses les choses bougent, les dirigeants s’activent pour trouver une porte de sortie à l’Australien avant le début de saison… Mais non ! Selon Ramona Shelburne d’ESPN, et c’est un incroyable retournement de situation, les Sixers pourraient bien tenter une nouvelle fois leur chance avec Ben Simmons à la mène !



Les Sixers sont ouverts à l’idée de faire revenir Ben Simmons selon Ramona Shelburne. « Je pense qu’ils préfèrent cela ».

Publicité




À Philadelphie, on préfèrerait donc repartir à la conquête du titre avec Ben Simmons ! C’est une information des plus surprenantes après des semaines et des semaines de rumeurs et de critiques de la part de certains coéquipiers… Mais est-ce un choix sincère ou du dépit par rapport au manque d’offres des autres franchises ?

Personne ne le sait, mais cette décision pose question au vu de certaines recrues… En effet, Andre Drummond vient de signer un contrat d’une saison, et il est très difficile d’imaginer les deux sur le terrain en même temps. Le spacing serait encore plus douteux, et surtout, les adversaires se régaleraient avec deux tireurs de lancers francs aussi médiocres…

Publicité

Ben Simmons sera-t-il le meneur titulaire des Sixers la saison prochaine ? Peut-être, ce serait en tout cas l’option privilégiée par les dirigeants !

Ben Simmons NBA 24/24 Philadelphia 76ers Transferts & rumeurs

Feed NBA 24/24