Publicité

NBA – LeBron James : « C’est l’artiste hip-hop le plus sous-côté de l’histoire »

Lebron James choqué devant son téléphone
Samsung (DR)

LeBron James sait reconnaitre le talent sur les terrains de basket, ce n’est pas pour rien qu’il construit des effectifs de rêve chaque saison ou presque. Et ce talent est aussi valable dans le rap. Après un concert, LeBron a visiblement décelé le rappeur le plus sous-côté de l’histoire !

Publicité

LeBron James aime la musique, tout le monde le sait. Il y a quelques jours seulement, et alors que la pandémie fait encore rage, il a été aperçu à un concert de la superstar Usher, au cours duquel il a eu une grosse altercation avec un fan ! Mais la musique, il la vit aussi en coulisses, puisqu’il côtoie de nombreux rappeurs. Il a par exemple co-produit un album de la star 2 Chainz.

Publicité

Alors forcément, avec une telle passion pour le rap, il ne pouvait pas manquer l’incroyable évènement du début de semaine : la battle enflammée entre deux groupes légendaires de la scène new yorkaise, à savoir Dipset et The LOX. D’ailleurs, après coup, il a publié un message sans détour sur les réseaux sociaux. Pour lui, l’une des stars de la soirée est l’artiste le plus sous-côté de l’histoire, rien que ça !



Jadakiss est l’artiste hip-hop le plus sous-côté de l’histoire !! MON DIEU 💐💐💐💐💐💐💐🙏🏾😤😤😤😤

Publicité




Pour LeBron James, Jadakiss est donc l’artiste le plus sous-côté de l’histoire du hip-hop ! Un avis surprenant concernant un rappeur qui a brillé au sein du groupe New-Yorkais The LOX et qui est l’un des visages du légendaire label Ruff Ryders, où était par exemple signé le regretté DMX. Mais difficile de ne pas s’enflammer face à la performance de « Kiss » lors de la dernière édition de l’émission Verzuz. Arracher un bandana est l’équivalent rap de casser des chevilles !

Publicité

Il a beau évoluer à Los Angeles et représenter les Lakers, LeBron James a un amour à peine dissimulé pour le rap New Yorkais… Dans les années 90′, les fans ne lui auraient sans doute pas pardonné !

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24