Publicité

NBA – Le premier tweet parfait de Kendrick Nunn après sa signature aux Lakers

Le nouvel arrière des Los Angeles Lakers, Kendrick Nunn, a livré un premier message parfait sur Twitter suite à sa signature
Silver Screen & Roll (DR)

Surprise du chef dans la folle free agency des Lakers, Kendrick Nunn viendra étoffer la rotation angelino de fort belle manière l’an prochain. Peu après l’officialisation de son arrivée, le désormais ex-arrière de Miami a livré une première réaction idéale sur Twitter.

Publicité

Face au nombre conséquent d’agents libres recrutés par la franchise en l’espace de quelques heures, sa signature serait presque passée inaperçue. Pourtant, Kendrick Nunn fait bel et bien partie de la liste des renforts obtenus par les Lakers depuis l’ouverture de la free agency. Au milieu de tous les profils vétérans récupérés par Rob Pelinka et ses adjoints, il se place comme l’un des rares espoirs qui aura son rôle à jouer sous les ordres de Frank Vogel.

Libéré par le Heat après une saison sophomore légèrement moins enthousiasmante que la première, l’arrière de 26 ans n’en reste pas moins une recrue de choix pour les Angelinos. Il aurait d’ailleurs choisi l’offre de ces derniers, aux dépens de celles plus alléchantes financièrement d’autres équipes. Forcément, c’est avec un grand plaisir qu’il a réagi à l’officialisation de son arrivée à Los Angeles sur Twitter.

Publicité



K-Nunn se projette déjà sous les couleurs Purple & Gold, et tente fort logiquement de se faire apprécier de ses nouveaux fans avec cette déclaration concise. Il n’en a pas oublié pour autant de saluer ceux de Miami, qui l’ont adopté dès son arrivée en tant que joueur non-drafté. C’est ainsi sur Instagram qu’il a décidé de livrer ce message d’adieu pour son ancienne organisation.

Publicité




Je tiens à remercier la famille Ariston, Pat Riley, Andy Ellisburg, Adam Simon, Coach Spo et l’ensemble du coaching staff de la franchise du Miami Heat pour avoir donner sa chance à un gamin de Chicago qui nourrissait un rêve de NBA. Quand personne ne croyait en moi, vous l’avez tous fait, et je vous serai toujours reconnaissant pour ça.

Aux fans de la Heat Nation, merci de nous avoir supportés, mes coéquipiers et moi, et de nous avoir aidés à atteindre des sommets sur et en dehors des terrains. Vous avez toujours amené l’énergie nécessaire, et garderez toujours une place spéciale dans mon cœur.

À mes coéquipiers, cela aura été un honneur de jouer avec chacun d’entre vous. Vous m’avez tous poussé à devenir meilleur, jour après jour, sur le parquet et dans la vie. Le lien et la fraternité qui nous unit sera éternel.

Publicité

Nouveau membre du Lakeshow, Kendrick Nunn n’a pas mis bien longtemps pour assimiler le vocabulaire propre à sa nouvelle équipe. De quoi forcément marquer des points auprès de la fanbase de LA.

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Feed NBA 24/24