NBA/JO – Le génial hommage des joueurs de Team USA à LeBron après le titre olympique !

Lebron James a été célébré par Team USA après le titre
(DR) / FIBA (DR)

LeBron James n’était pas de l’aventure olympique physiquement, mais il était dans toutes les têtes après la victoire face à l’équipe de France ce samedi. En effet, les américains lui ont rendu un bel hommage sur le chemin pour récupérer la médaille d’or.

Publicité

Ce fût dur, avec notamment une préparation agitée et une défaite lors du match d’ouverture face à l’équipe de France, mais Team USA quitte une nouvelle fois les Jeux Olympiques avec une médaille d’or autour du cou. Grâce à un immense Kevin Durant, les hommes de Gregg Popovich se sont placés sur le toit du monde pour la 4ème fois consécutive.

Alors forcément, les américains ont remporté le droit de faire la fête, après une longue campagne et une longue saison NBA. Sur le chemin pour aller récupérer leurs médailles, ils ont d’ailleurs rendu un bel hommage à… LeBron James, absent pour sa seconde olympiade de suite ! Même en étant à l’autre bout du monde, le King était dans tous les esprits lors de la célébration.

Publicité

Draymond Green : Je ne vois qu’une bande de médaillé en or qui vont chercher leur médaille ! Que des médaillés en or ! Et il y a de la tequila Lobos dans nos verres

Kevin Durant : Hey Bron ! Hey Bron ! Hey Bron ! Il y a du Lobos dans mon verre.



La sélection américaine a opté pour la marque de tequila de LeBron James pour fêter le titre olympique ! Un beau clin d’oeil que le King appréciera sans doute lorsqu’il verra ces images. Et si l’on se fie à la vidéo de Draymond Green, Kevin Durant n’en était pas à son premier verre… Une impression confirmée quelques minutes plus tard, médaille d’or autour du cou.

Publicité

Patty va revenir à Brooklyn ! T’es trop fort t’as marqué 40 points ce soir… Il va poser des problèmes aux Boston Celtics cette saison !

Kevin Durant était bien heureux de rencontrer son nouveau coéquipier Patty Mills, surtout après le match exceptionnel de ce dernier lors du match pour la 3ème place. L’Australien a planté 49 points et délivré 9 passes décisives, ce qui a de quoi exciter les fans des Nets… et inquiéter le reste de la ligue !

Publicité

LeBron James a été célébré dans le bus avec plusieurs verres de sa tequila ! Et ce n’était sans doute que le début des festivités… Le retour aux États-Unis va être sans doute très long !

Jeux Olympiques LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Team USA

Les dernières actus