Publicité

NBA/JO – Le like insultant de la mère de Tatum contre Popovich !

La mère de JaysonTatum a détruit Gregg Popovich
FIBA (DR)

Les Américains ont tremblé sur cette finale olympique face à l’équipe de France… Heureusement, Team USA a pu compter sur un grand Kevin Durant et un Jayson Tatum très en forme. Mais quand ce dernier est retourné sur le banc dans les dernières minutes, sa maman Brandy Cole a craqué sur les réseaux sociaux.

Publicité

Après une phase de poules catastrophique, au cours de laquelle il jouait rarement juste et forçait un bon nombre de tirs, Jayson Tatum s’est souvenu qu’il était un immense joueur de basket lors de la phase à élimination directe de ces Jeux Olympiques. Une fois la pression évacuée, le All-Star des Celtics a été un lieutenant plus que correcte pour Kevin Durant dans la quête de l’or.

Et sur la finale face à l’équipe de France, qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre, il a été très précieux pour Team USA. Avec 19 points et 7 rebonds il a été l’un des principaux artisans de la belle victoire américaine, et il a pris une toute aussi belle revanche sur le premier match de la compétition, où il avait été éteint par ces mêmes Bleus.

Publicité

Pourtant en fin de rencontre ce samedi, alors que l’écart se réduisait entre les deux équipes, Gregg Popovich a décidé de laisser un Tatum pourtant chaud sur le banc… Une décision très bien accueillie dans l’Hexagone, mais qui a fait bondir certains fans Outre-Atlantique, dont la mère du joueur. Sur Twitter, elle a aimé un tweet insultant envers le sélectionneur américain, remettant en cause son état mental.



Gregg Popovich qui sort Jayson Tatum est hilarant à mes yeux. Sérieusement ce gars est clairement sénile.

Publicité




Brandy Cole, la maman de Jayson Tatum, en voulait énormément à Gregg Popovich sur cette fin de rencontre, heureusement que le titre olympique était au bout pour Team USA. Et pour évacuer sa frustration et son stress devant sa télévision, elle ne s’est pas contentée d’aimer un seul message… Elle s’en est donnée à coeur joie !

Je ne sais pas comment tu ne mets pas Jayson Tatum sur le terrain en fait.

Jayson Tatum qui n’est pas sur le terrain est déroutant. Ce match ne devrait jamais être si serré.

Publicité

Jayson Tatum n’a aucun regret à avoir, il a été très bon sur la finale, malgré le manque de confiance de Gregg Popovich dans le clutch. Espérons simplement que ce dernier ne tombera pas sur le compte Twitter de maman Tatum !

Gregg Popovich Jayson Tatum Jeux Olympiques NBA 24/24 Team USA

En direct : toute l'actu NBA