Publicité

NBA – L’énorme révélation sur la santé de Damian Lillard dans ces Jeux Olympiques !

NBA Lillard énervé après le match de Fournier
Bradley Kanaris

Présent avec Team USA dans ces Jeux Olympiques, Damian Lillard a bien terminé la compétition avec une prestation correcte pour la finale. Mais son niveau de jeu n’est pas étonnant, lui qui était blessé depuis un moment ! Une révélation qui permet d’expliquer beaucoup de choses.

Publicité

Encore énorme cette saison avec les Blazers, Damian Lillard a rapidement confirmé sa participation pour les Jeux Olympiques avec Team USA. Une excellente nouvelle pour Gregg Popovich, qui pouvait compter sur une superstar pour tenter de repartir avec la médaille d’or.

Seulement voilà, depuis quelques semaines, le résultat était assez mitigé. Lillard est apparu en forme en préparation et au début du tournoi avec de bonnes performances, mais depuis plusieurs rencontres, son niveau a baissé, au point de vivre un moment très embarrassant avec Team USA.

Publicité

Simple passage à vide ? Une blessure ? La réponse est la seconde option, puisqu’on vient d’apprendre que Lillard était blessé ! La star a été touchée au niveau de l’abdomen, ce qui explique ses prestations en baisse avec Kevin Durant et compagnie. Mais fidèle à sa réputation, il a voulu aller jusqu’au bout.



Car en cas de forfait, Team USA n’aurait pas pu le remplacer. Lillard a donc tenu à jouer malgré la douleur, quitte à se mettre en danger pour la suite. Heureusement pour lui, il repart bien avec l’or, mais a gagné un séjour à l’infirmerie afin d’en savoir rapidement plus sur son état de santé. Espérons que ce ne soit pas trop grave non plus pour Dame.

Publicité




Damian Lillard a joué malgré une blessure à l’abdomen durant ce run de Team USA aux Jeux Olympiques, qui nécessitera plus d’examens à son retour. Lillard voulait continuer à jouer pour aider USA à récupérer la médaille d’or.

Publicité

Malgré une blessure sérieuse, Damian Lillard a tout donné pour récupérer une médaille d’or avec Team USA. Ses efforts n’ont pas été vains, même si le meneur va devoir se reposer désormais. Dans quelques mois, c’est une lourde saison qui l’attend avec les Blazers.

Feed NBA 24/24