Publicité

NBA – Les Clippers et les Warriors « amoureux » du même All-Star en détresse !

Nicolas Batum Stephen Curry Los Angeles Clippers Golden State Warriors
Ezra Shaw

Les Warriors et les Clippers cherchent comment se renforcer dans l’optique de rejoindre les Finales NBA… Pour dépasser les Lakers ou encore les Suns sur la route du titre, les deux franchises penseraient au même joueur pour se renforcer !

Publicité

Depuis l’ouverture de la Free Agency la semaine passée, les prétendants au titre et aux playoffs se sont lancés dans une grande course à l’armement ! En effet, plusieurs franchises tentent de mettre en place des superteams histoire de mettre toutes les chances de leur côté. Et la première équipe qui vient en tête est évidemment les Lakers, avec l’arrivée de Russell Westbrook notamment !

Les Nets aussi ont fait du bruit en s’offrant les services de Patty Mills, qui a fait un chantier incroyable à Tokyo pendant les Jeux Olympiques, avec notamment 42 points dans le match pour la médaille de bronze ! Avec un tel joueur sur le banc, les hommes de Steve Nash sont devenus encore plus terrifiants que la saison passée.

Publicité

Pour avoir une chance de surpasser ces deux franchises il faut frapper fort sur le marché des transferts ou celui des agents libres, et c’est bien ce que comptent faire les Warriors et les Clippers ! D’après les informations de « The Sacramento Bee« , les deux franchises californiennes seraient sur le même All-Star en perdition.



Une source proche de la situation nous révèle que les Raptors ont reçu de nombreux coups de téléphone concernant Pascal Siakam, et le président de la franchise Masai Ujiri écouterait les propositions comme le bon négociateur qu’il est. Les Kings, les Warriors, et les Clippers seraient particulièrement « amoureux » de Siakam. Un échange est possible, mais le joueur préfère rester à Toronto, même en cas de reconstruction.

Publicité




Pascal Siakam est un peu en perdition à Toronto, une équipe en pleine reconstruction et qui n’est pas forcément à la hauteur de son talent. Alors forcément, son profil intéresse d’autres franchises qui pourraient bien se servir de ses qualités sur la route du titre. Avec 21.4 points et 7.2 rebonds de moyenne, il apporterait énormément dans chacune des deux équipes ! Malheureusement pour elles, il ne compte pas quitter le Canada, où il a remporté sa première bague !

Publicité

Pascal Siakam n’est peut-être plus le joueur dominant qu’il était lors de l’épopée des Raptors en 2019, mais il reste un joueur d’exception. Les Clippers et les Warriors se voient en tout cas retrouver les sommets grâce à son aide !

Feed NBA 24/24