Publicité

NBA – Le méchant tacle de Lonzo Ball pour les Pelicans !

Bleacher Report (DR)

Alors qu’il vient de rejoindre officiellement les Bulls, Lonzo Ball n’a pas gardé un bon souvenir de son passage à New Orleans. Le meneur s’en est pris à son ancienne équipe, avec un vilain tacle.

Publicité

Après un début de carrière prometteur du côté des Lakers, Lonzo Ball ne cesse de décevoir au fil des saisons. Son aventure à Los Angeles s’est terminée dans le fameux trade d’Anthony Davis, tandis que sa période à New Orleans était loin d’être parfaite après plusieurs échecs.

Considéré comme une future star, le membre de la famille Ball peine toujours à convaincre, au point que LaMelo est passé devant lui aux yeux de beaucoup. Ses prestations sont globalement mauvaises à New Orleans, même si cela s’explique par un rôle qui a drastiquement changé avec la draft de Zion Williamson.

Publicité

Créateur et bon défenseur, Ball a dû s’adapter à ses nouveaux coéquipiers. Plus forcément mis en avant dans la création, il s’est contenté de prendre quelques tirs par rencontre, puis de défendre durant la dernière saison. Une grosse perte en terme de responsabilité, qui se remarque rapidement.



Sans surprise, il a donc fait le choix de rejoindre une autre équipe cet été, à savoir les Bulls. Ils espèrent y retrouver son rôle de départ, dans une franchise qui avait besoin d’un joueur comme lui. Le meneur en est persuadé comme il l’a dévoilé en conférence de presse. En passant, il en a aussi profité pour tacler les Pelicans.

Publicité




Je voulais aller quelque part où je suis apprécié et où je pouvais pratiquer mon jeu.

Publicité

Oui, méchant tacle de Lonzo Ball, qui ne se sentait plus désiré à New Orleans. On ne peut pas dire que les Pelicans aient marqué des points dans ce dossier, et le front office risque de s’attirer quelques critiques à cause de sa gestion.

Feed NBA 24/24