Publicité

NBA – Les Nets, Sixers, et Bucks vont observer le même ancien Laker !

Les superstar NBA des Brooklyn Nets et des Milwaukee Bucks, Kevin Durant et Giannis Antetokounmpo, sourire aux lèvres après une rencontre entre leurs deux équipes.
Stacy Revere

Les favoris n’ont pas fini de construire leur effectif pour la saison prochaine, mais les profils intéressants commencent à se faire rares… Ce n’est donc pas une surprise d’apprendre que les Nets, Sixers, et les Bucks seraient sur le même ancien Lakers !

Publicité

La course à l’armement continue en NBA ! Après une saison inattendue à bien des niveaux, plusieurs franchises ont décidé d’être agressives sur le marché, notamment dans la conférence Est, rebattant ainsi les cartes pour le prochain exercice. Par exemple, les Bulls ont décidé de se faire une place au sommet de la conférence avec les arrivées de Lonzo Ball et surtout DeMar DeRozan, qui a encore largement le niveau All-Star.

Après le sweep subi au premier tour des playoffs face aux Bucks, le Heat aussi a décidé de passer à l’attaque ! Pat Riley s’est offert les services de PJ Tucker, si précieux sur la route du titre pour Milwaukee, mais aussi ceux de Kyle Lowry, qui représente une sacrée progression par rapport à Kendrick Nunn et Goran Dragic.

Publicité

Alors forcément, avec ces fortes progressions, les favoris de la conférence cherchent aussi à se renforcer ! C’est sans doute ce qui explique l’intérêt des Nets, des Sixers, et des Bucks pour le même joueur. Les trois franchises sont présentes à Las Vegas pour la Summer League, et en marge des rencontres, elles vont observer un ancien Laker bien connu !



L’agent libre Lance Stephenson va s’entrainer ce vendredi à Las Vegas, devant plusieurs employés de Milwaukee, Denver, Philadelphie, et Brooklyn.

Publicité




Lance Stephenson pourrait bientôt faire son retour en NBA, 2 ans après sa dernière expérience chez les Lakers, et son profil atypique attire visiblement de nombreux favoris ! Il ne devrait pas avoir un rôle majeur dans sa prochaine équipe, mais sa folie pourrait débloquer quelques situations pendant la saison, ce qui est un plus indéniable ! Les coups d’éclat ne sont jamais loin avec lui !

Publicité

Lance Stephenson pourrait avoir l’embarras du choix avec une belle prestation lors de son workout ! Reste à savoir quel projet lui fera le plus envie…

Feed NBA 24/24