Publicité

NBA – Damian Lillard tradé aux Lakers avant la reprise ? Sa réponse cash

L'équipe maudite contre laquelle Damian Lillard est un fantôme NBA
(DR)

Alors qu’il se tient prêt pour une nouvelle saison avec les Blazers, Damian Lillard a décidé de se lancer dans un pari fou, le tout impliquant les Lakers ! Décidément, le meneur a un message à faire passer.

Publicité

Souvent cité sur le départ durant l’été, Damian Lillard va finalement continuer son aventure chez les Blazers, du moins pour le moment. Il veut donner une chance à Chauncey Billups de faire ses preuves, même si sa récente déclaration ne devrait pas plaire à la star, et aux fans dans le même temps.

Si l’on rajoute à ça une offseason plutôt ratée à Portland, avec des arrivées insignifiantes, oui, les supporters peuvent craindre le pire pour la suite dans l’Oregon. Car si Lillard a décidé de rester pour cet exercice, rien ne l’empêche de partir dans un an par exemple, en demandant son trade.

Publicité

C’est peut-être inévitable d’ailleurs, surtout si le front office continue à effectuer un travail si pauvre. Dame s’était récemment exprimé sur l’intersaison de son équipe, et il n’avait pas caché sa déception. C’est dire si son avenir est en suspens, même si sa dernière déclaration sur Twitter plaira aux fans.



En effet, Lillard est actif sur les réseaux sociaux, où il aime parfois discuter et répondre aux fans. Un internaute a justement décidé de parier sur une venue de Dame d’ici le début de la saison aux Lakers, franchise qui aime beaucoup le profil du meneur. Seulement voilà, le principal concerné est confiant sur le fait qu’il ne viendra pas.

Publicité




Internaute : « Combien vous voulez parier que d’ici le début de la saison NBA, les Lakers trouveront un moyen de chopper Damian Lillard lol »

Damian Lillard : « Parie un million. »

Publicité

Damian Lillard cherche donc à faire passer un message : sa venue aux Lakers, ce n’est pas pour demain. Le meneur va rester aux Blazers, en attendant un possible départ d’ici quelques années. Au moins, c’est dit.

Feed NBA 24/24