Publicité

NBA – Excellente nouvelle pour Giannis Antetokounmpo !

NBA Giannis se marre très fort
(DR)

Sur le toit du monde depuis son sacre NBA, Giannis Antetokounmpo ne peut guère être dans une meilleure situation actuellement. Et pourtant, celle-ci a réussi à s’embellir ! L’intérieur a en effet une superbe nouvelle de la part de sa franchise, il y a peu.

Publicité

Ce titre de champion, il lui a longtemps couru après. Huit ans après son arrivée dans la ligue, Giannis Antetokounmpo a enfin la bague au doigt. Un accomplissement énorme pour un garçon qui vivait dans les rues d’Athènes, il y a encore quelques années de ça, ainsi qu’une véritable source d’inspiration.

Depuis, le double MVP est sur un petit nuage, savourant totalement la réussite de Milwaukee en 2020-21. Il a d’ailleurs eu le droit à d’innombrables messages de félicitations, venant du monde entier. Le Greek Freak a d’ailleurs été très ému par celui d’une star du foot… français, qui était son idole de jeunesse. La classe !

Publicité

En plus de ça, sa franchise a tenu à lui faire une autre grosse surprise. Comme l’a annoncé Adrian Wojnarowski, les Daims ont en effet offert une prolongation à son frère aîné, Thanasis. Role player (3 points et 2 rebonds de moyenne l’an passé), ce dernier a toutefois participé à plus d’une douzaine de rencontres en postseason. Et comme le précise l’insider d’ESPN, le nouveau bail portera même sur plusieurs saisons.



Publicité




L’ailier des Milwaukee Bucks Thanasis Antetokounmpo a accepté un nouveau contrat de deux ans, selon les sources d’ESPN. Il a joué 57 matchs lors de la saison de championnat des Bucks, plus 13 autres lors des playoffs.

La connexion héllène va donc pouvoir continuer encore un moment du côté du Wisconsin. Pas franchement un joueur clé de l’escouade de Mike Budenholzer, Thanasis permet toutefois aux Bucks de contenter un peu plus leur superstar. Cela étant dit, étant donné qu’il a enchaîné une prolongation au max et un titre de champion, pas sûr que Giannis ait envie de partir à l’heure actuelle !

Publicité

On va donc continuer d’entendre parler grec au sein du vestiaire de Milwaukee ! Une chose est sûre, ce serait exceptionnel si les deux frères Antetokounmpo parvenait à réaliser un back-to-back ensemble.

En direct : toute l'actu NBA