NBA – Harrell, Beverley et Williams tous tradés : la story virale de Lou-Will

NBA Harremm, Williams et Beverley tous tradés
Gary A. Vasquez/ USA Today Sports

Avec le trade de Patrick Beverley, c’est une page qui se tourne du côté des Clippers. En effet, le chien de garde était le dernier membre restant d’un trio ultra-apprécié des supporters locaux, avec Montrezl Harrell et Lou Williams. Ce dernier a d’ailleurs partagé une story Instagram virale en hommage à ses ex-coéquipiers.

Publicité

Membres cruciaux de l’équipe de 2018-19, qui avait notamment épaté face aux Warriors en playoffs en l’absence de superstars, Lou Williams, Patrick Beverley et Montrezl Harrell ne portent aujourd’hui plus le maillot des Voiliers. PatBev est le dernier en date à quitter la franchise, échangé à Memphis contre Eric Bledsoe. La fin d’une ère à LA, à laquelle Williams a tenu à rendre hommage sur Instagram :

Aucun regret. Continuons à nous battre

Publicité

Si le message est très joli, il n’occulte toutefois pas l’arrogance affichée par les intéressés par le passé, notamment les deux guards. En effet, ces derniers s’étaient sentis pousser des ailes suite aux arrivées de Kawhi Leonard et Paul George en Californie. Beverley avait alors explicitement annoncé qu’il allait finir bagué, et avait même posté une vidéo virale suite aux deux signatures :



« Je viens de gagner un putain de titre ! » – Patrick Beverley après l’arrivée de Kawhi Leonard et Paul George

Publicité

Ne venez pas nous parler, c’est fini. Le prix vient de monter !

Autant dire que cela ne s’est pas passé comme prévu… Éliminés d’abord de manière très peu glorieuse par Denver en demi-finales de conférence, les Clipp’s ont cette année buté contre les Suns, à une marche des Finales NBA. Quant au Golden Trio des Angelinos, il n’est désormais plus, éparpillé à travers toute la ligue. Triste, en quelque sorte.

Publicité

S’ils n’ont pas pu remporter un titre comme espéré, Lou Williams & co. sont tout de même parvenu à marquer les esprits de la fanbase des Clippers, au cours de leur passage. C’est plus que ce que de nombreux joueurs peuvent affirmer d’eux-mêmes !

Los Angeles Clippers Lou Williams Montrezl Harrell NBA 24/24 Patrick Beverley

Toute l'actu NBA