Publicité

NBA – Bluffé, LeBron réagit à l’énorme dunk du rookie de Portland !

Bluffé, LeBron réagit à l’énorme dunk du rookie de Portland ! NBA
(DR) / Capture d’écran

Dans un match plutôt anodin du côté de la Summer League, un jeune joueur des Blazers est venu mettre le feu avec un dunk assez incroyable. LeBron James a adoré, au point de rapidement réagir sur les réseaux sociaux.

Publicité

Alors que la Summer League continue et se termine pour la plus grande majorité des équipes, on a toujours le plaisir de suivre les jeunes de demain. Même si quelques gros noms sont forfaits, il est toujours intéressant de voir ceux qui vont venir composer la ligue dans un futur plus ou moins proche. À cette occasion, Greg Brown a marqué des points ce mardi soir avec Portland.

Les Blazers affrontaient les Rockets dans un match plutôt tranquille. Cette partie s’est mal terminée pour Portland, avec une défaite à l’arrivée sur le score de 95-92. Brown n’aura pas grand chose à se reprocher, lui qui termine avec 13 points à 6/7 au tir, plus 8 rebonds et 2 contres.

Publicité

Mais vous l’avez compris, si on parle du joueur d’Oregon aujourd’hui, c’est surtout parce qu’il vient de planter un dunk assez fou en contre-attaque. Une élévation impressionnante, puis il parvient à passer le ballon entre les jambes pour finir en force, choquant au passage les joueurs, les spectateurs et les commentateurs.



Publicité




Le dunk est tellement réussi, que LeBron James a rapidement réagi du côté de Twitter :

Greg Brown III mon DIEEEU !!!!! En contre-attaque en plus. SHEESH !! 😱

Publicité

Comme beaucoup, LeBron James a apprécié ce dunk de la part de Greg Brown, qui a marqué les esprits. Pas sûr que cela lui donne accès à la NBA, mais au moins, il sait faire le spectacle.

Feed NBA 24/24