Publicité

NBA – Jae Crowder craque en approchant une Instagrameuse et se fait afficher

Jae Crowder a été affiché pour une tentative d'approche dans les DM
@agd1717 / DR

Jae Crowder vient de vivre une nouvelle déception lors des Finales, alors il a tenté de se consoler en faisant des rencontres sur les réseaux sociaux… Malheureusement, il a été affiché sans scrupule par une fille sur laquelle il avait flashé… La vie est parfois cruelle !

Publicité

Jae Crowder a vécu une seconde déception consécutive… Membre important du Heat dans la bulle, l’ailier fort s’est incliné en Finales face aux Lakers de LeBron James et d’Anthony Davis en seulement 6 rencontres. Après cet échec, il a pris la décision de rejoindre les Suns, et il a permis à la franchise du désert de rejoindre elle aussi les Finales NBA…

Malheureusement, après LeBron, c’est Giannis Antetokounmpo qui s’est mis sur sa route, et pour la seconde saison de suite, il a du s’incliner en 6 rencontres dans la série la plus importante de l’année. Alors pour se remonter le moral, le n°99 a bien tenté de faire des rencontres sur les réseaux sociaux, mais malheureusement, il a été affiché par l’une de ses cibles… Décidément, quand rien ne va…

Publicité

Salut mon coeur, tu as attiré mon attention. Tu peux m’envoyer ton snap stp ? Désolé, je ne sais pas si tu aimes les noirs ou pas…



Qu’on se le dise clairement, on n’imaginait pas les joueurs NBA draguer de la sorte, avec des approches aussi puériles… Tyler Herro et Kyle Kuzma sont bien passés par les DM pour rencontrer leur moitié, mais ils visaient beaucoup plus haut que cette utilisatrice Twitter à 1.500 abonnés (Katya Elise Henry et Winnie Harlow ont toutes les deux plus de 8 millions de followers)… Sur les réseaux sociaux, les réactions à cette approche ont été mitigées.

Publicité




Je ne comprends pas ce que les joueurs NBA voient dans ces employées Urban Outfitters mdr. Puis il va dans les DM’s sans le moindre flow. Doux Jésus !

Qu’est-ce qu’il y a de triste ? Mon gars tentait juste sa chance.

Publicité

Attention tout de même, rien ne prouve la véracité de l’affaire… En effet, Jae Crowder s’exprime uniquement en majuscule, aussi bien sur Twitter que par SMS, et sur les captures d’écran, tout est en minuscule…

Buzz Jae Crowder NBA 24/24 Phoenix Suns

Feed NBA 24/24