Publicité

NBA – Malik Beasley sort enfin de prison, il réagit !

Malik Beasley a été accusé de pointer un fusil sur son fils NBA Timberwolves
DunkinWithWolves (DR)

Après plusieurs mois, Malik Beasley est de nouveau un homme libre ! Condamné à de la prison ferme après le dérapage de trop, l’arrière des Wolves vient de sortir, et il n’aurait pas pu être plus heureux. Il a réagi sur les réseaux sociaux.

Publicité

Malik Beasley est un formidable joueur de basket qui avait simplement besoin d’un environment favorable pour briller… Et briller, c’est ce qu’il fait depuis qu’il a posé ses valises à Minnesota, où il tourne à 19.9 points et 4.6 rebonds de moyenne ! Avec D’Angelo Russell, Karl-Anthony Towns, et Anthony Edwards, il fait partie de l’avenir de la franchise et sera une pièce maitresse d’un éventuel retour au sommet.

Publicité

Le problème, c’est qu’il adore autant se faire remarquer pour son jeu que pour ses frasques extra sportives, et dieu sait qu’elles sont nombreuses… Entre sa relation ultra médiatisée avec Larsa Pippen, de plus de 20 ans son ainée, ou ses histoires d’armes et de drogue, Malik Beasley semble être un aimant à problèmes, ce qui n’est jamais idéal quand on est connu.



Reconnu coupable d’avoir pointé un fusil d’assaut sur un couple et leurs enfants, ainsi que sur son propre fils, l’arrière a été condamné à une peine de prison ferme à l’intersaison. Pendant 78 jours il a été privé de sa liberté, et son soulagement au moment de sortir en dit long sur la manière dont il a vécu l’enfermement.

Publicité




Je suis libre !!!!! 78 jours !!!

Malik Beasley peut avoir le sourire, il va enfin pouvoir retrouver une vie normale après plusieurs mois derrière les barreaux. Espérons que cette expérience lui permettra de grandir et de dire stop aux enfantillages… Il n’a plus qu’à mettre les chaussures et aller à la salle, histoire de retrouver la forme et de préparer une nouvelle saison que les Wolves attaqueront avec ambition.

Publicité

Cette sortie de prison marque-t-elle la fin des ennuis pour Malik Beasley ? Les fans des Wolves doivent l’espérer, et lui aussi. Gâcher un tel potentiel serait criminel !

Buzz Minnesota Timberwolves NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA