Publicité

NBA – Le traitement infâme de Beasley à sa femme avant de la tromper avec Larsa Pippen

Malik Beasley a eu une attitude terrible après avoir trompé Montana Yao avec Larsa Pippen NBA
(DR)

Malik Beasley est un excellent joueur de basket, il l’a prouvé en seulement quelques matchs avec les Timberwolves. Au niveau humain, il n’a malheureusement pas le même talent… La preuve, après avoir trompé sa compagne avec Larsa Pippen, il a eu un comportement ignoble envers elle...

Publicité

Malik Beasley vient de vivre une intersaison cauchemardesque, et il est loin d’être innocent. Car avant de prolonger pour 4 ans et 60 millions de dollars, le jeune arrière des Timberwolves avait fait l’actualité pour toutes les mauvaises raisons. La première était qu’il a pointé une arme sur une pauvre famille stationnée dans sa rue, puis sur son propre fils !

Le second point qui a fait scandale dans la vie de Beasley, c’est son escapade amoureuse avec Larsa Pippen, alors même qu’il venait de se marier et d’avoir un enfant… D’ailleurs, sa désormais ex-compagne Montana Yao s’est exprimée sur Instagram, pour dénoncer l’attitude minable de son mari. Décidément, le joueur a un sacré culot !

Publicité

Bonjour à tous, je voulais juste vous dire MERCI beaucoup pour votre incroyable amour et votre soutien sans faille en ces temps difficiles. Les choses ont été plutôt compliquées, je ne vais pas vous mentir.

Publicité

On nous a demandé de quitter le domicile familial moi et notre enfant, et comme vous tous, je suis totalement perdue. Il n’y a eu aucune explication sur cette situation, aussi bien publiquement que dans la sphère privée, ni même la moindre excuse. Je ne suis pas du genre à exposer ma vie privée, mais je le ferai toujours si j’estime que c’est nécessaire.



Je voulais simplement dire que je n’avais jamais reçu autant de mots doux et de mots d’amour. Ils m’ont aidé à tenir le coup et à rester forte, pas seulement pour moi, mais surtout pour mon fils. Je m’excuse si je n’ai pas pu répondre à tout le monde, mais je lis quasiment tout les messages et les commentaires. Merci à toutes les femmes qui ont partagé des histoires similaires.

Publicité




Merci aussi à tous les hommes qui ont exprimé leur soutien et qui ont montré leur compréhension. Je me concentre sur ma guérison, et sur comment devenir la meilleure mère possible en ces temps difficiles. Merci du fond du coeur.

Après l’avoir humilié publiquement en la trompant avec une femme de 22 ans son ainée, Malik Beasley a donc décidé de mettre à la rue son ex-femme et son jeune fils… quelques mois seulement après son mariage ! Ce qui est assez culotté quand on sait que c’est lui qui est principalement en tort avec son infidélité !

Publicité

Espérons pour lui que son histoire avec Larsa Pippen aboutira à quelque chose, sinon il aura perdu sa femme et son fils pour une soirée pimentée avec l’ex d’une légende NBA. Le prix est cher payé pour si peu… Et s’il se retrouve seul, il n’aura que ses yeux pour pleurer.

Tromper sa femme est une chose… La mettre à la rue avec son fils en est une autre. Mais Malik Beasley n’en a visiblement pas grand chose à faire du sort des autres.

En direct : toute l'actu NBA