Publicité

NBA – Damian Lillard balance un indice sur son avenir dans son dernier single !

Les 2 franchises qui avaient les faveurs de Damian Lillard en 2017 NBA
(DR)

Cité dans d’innombrables rumeurs de trade depuis des semaines, Damian Lillard reste toujours un Blazer à l’heure actuelle. Et il se pourrait bien que cela ne change pas dans un futur proche ! Le joueur a ainsi glissé un indice sur son avenir en NBA, dans son dernier morceau de rap.

Publicité

Difficile d’évaluer la situation de Damian Lillard à Portland, actuellement. Si le meneur est toujours monstrueux sur le plan statistique, les échecs répétés de la franchise en playoffs ont relancé les rumeurs autour d’un départ du n°0. Et la récente sortie du joueur sur le sujet n’avait rien fait pour arranger les choses

Cependant, il semblerait que Dame D.O.L.L.A ait décidé de changer les choses. Il y a peu, le multiple All-Star sortait ainsi son quatrième album de rap, Different On Levels The Lord Allowed. Et quand on écoute le premier couplet du premier single, We The Ones, on se rend compte qu’il y a glissé une indication sur son avenir à Rip City !

Publicité



Je suis le genre d’homme qui mène son peuple à la terre promise (la terre promise)

La Hoop Rock (modèle de voiture, ndlr) n’est pas de la contrebande, on s’arrache pour travailler

On fait le boulot de l’ombre et si t’es pas le chef, alors soutiens-le et n’essaie pas de l’arrêter

Publicité




En d’autres termes, le scoreur part du principe qu’il sera toujours dans l’Oregon en 2021-22. Lillard a systématiquement réaffirmé sa loyauté envers la franchise qui l’a drafté en 2012, malgré les rumeurs de départ au fil des années. C’est d’ailleurs aussi ce qui a fait sa popularité là-bas, le joueur ne souhaitant pas glaner un titre en rejoignant simplement un gros marché. Ce qu’il veut, c’est gagner avec sa deuxième famille.

Cela étant dit, difficile de voir comment les Blazers pourraient faire mieux que l’an passé. Avec les seuls Cody Zeller, Ben McLemore et Tony Snell comme recrues notables, on ne peut pas dire que l’escouade du nouveau coach Chauncey Billups soit plus forte qu’auparavant… On peut donc s’attendre à un scénario similaire aux années passées : Dame qui cartonne, pendant que sa franchise sort dès le premier tour.

Publicité

Son morceau de rap l’indique clairement, Damian Lillard compte rester à Portland. Malheureusement pour lui, cela enterre une fois de plus ses chances de devenir champion…

Damian Lillard Déclarations NBA 24/24 Portland Trail Blazers

Feed NBA 24/24