Publicité

NBA – Patrick Beverley revient enfin sur sa déclaration virale contre Steph Curry !

Le trashtalk entre Stephen Curry et Patrick Beverley
Ray Chavez

Tradé par deux fois en 48 heures, Patrick Beverley ne vit pas la meilleure période de sa carrière. De plus, il faut ajouter de grosses moqueries suite à sa supposée déclaration contre Steph Curry il y a quelques années. Oui mais voilà, sur Twitter, l’ancien Clipper a tenu à faire une mise au point.

Publicité

Très efficace quand il s’agit de défendre, également shooteur correct derrière l’arc, Patrick Beverley peut assurément rendre des services à une équipe en sortie de banc. C’est ce qu’il compte faire du côté de Minnesota, une franchise dans laquelle il est heureux d’atterrir. La principale raison ? Un roster motivé, mais le meneur est aussi un grand fan de Kevin Garnett.

Ce double trade, Beverley n’en est donc pas forcément mécontent. Triste de quitter les Clippers, mais il compte bien saisir cette nouvelle opportunité chez les Wolves, là où il espère sans doute croiser la franchise de Los Angeles en playoffs, ou avant.

Publicité

Pourtant, depuis quelques jours, le meneur subit de grosses moqueries à cause de ses anciennes déclarations. Il s’était apparemment vu trop beau, notamment lors d’une déclaration virale concernant Steph Curry. Il avait alors affirmé à la star des Warriors que les « 5 prochaines années sont les miennes ». Vous imaginez bien qu’aujourd’hui, les internautes se font plaisir à ressortir cette anecdote.



Mais est-elle vraie ? Aux dernières nouvelles, ces paroles n’ont pas été captées via une caméra, mais bien par un journaliste qui a rapporté les informations émanant d’une source. C’est justement sur ce point que Beverley joue sur Twitter, puisqu’il affirme ne jamais avoir dit ça.

Publicité




Vous devez tous vous calmer. Je n’ai jamais dit ça. Arrêtez d’écouter tout ce qui se dit sur Internet. 🤦🏾‍♂️ Mais c’est vrai que c’est marrant

Publicité

Patrick Beverley le confirme : il n’a jamais dit ça à Steph Curry, mettant fin à cette déclaration culte depuis quelques années. On est tout de même curieux d’avoir la version du Warrior, juste pour être sûr…

Feed NBA 24/24