Publicité

NBA – Steph Curry trainé dans le beef KD/Draymond et incendié !

Kevin Durant écrase les Warriors pour son retour... avec un nouveau poste ! NBA
Mercury News (DR)

Tandis que Kevin Durant et Draymond Green ont réalisé une interview virale contre les Warriors, les deux stars ont subi beaucoup de critiques. Mais voilà que Steph Curry est lui aussi ajouté à la liste, notamment à cause de son comportement.

Publicité

Depuis quelques jours, Draymond Green et Kevin Durant font beaucoup parler d’eux. En cause ? Leur récente interview en un cfontre un, où ils ont vidé leur sac sur les Warriors. Vous imaginez bien que le buzz est énorme, les deux stars ayant des choses à reprocher à la franchise californienne, et pas qu’un peu.

Dans le cas de KD, ce n’est pas vraiment un problème puisqu’il évolue aujourd’hui du côté des Nets. Pour Green, qui joue toujours à Golden State ? On imagine que ça passe moins pour les dirigeants. Des discussions auront d’ailleurs peut-être lieu sur le sujet mais en attendant, ce sont les internautes qui ont décidé de s’en prendre aux deux stars.

Publicité

Leurs propos ? Pour certains, ça ne passe pas. Pourtant, Stephen A. Smith est plutôt content d’avoir pu assister à l’interview afin d’en savoir plus. Mais dans son émission First Take, il pointe surtout l’absence de Steph Curry dans ce dossier. Le meneur a été oublié, alors que son rôle de leader aurait pu faire la différence dans divers moments chauds entre Green et Durant.



Smith a donc tenté d’amener Curry dans le débat, en soulevant une question intéressante : où était le meneur dans tout ça ? Est-il impliqué ? A-t-il tenté de calmer le jeu ? Beaucoup d’interrogations qui n’ont pas trouvé de réponses. On est quand même curieux d’en savoir plus sur le sujet.

Publicité




Avec tout mon respect, où était Steph Curry, le plus grand shooteur que Dieu ait jamais créé, la superstar de cette équipe, le visage de la franchise ? Où était-il dans tout ça ? Je trouve cela très douteux que Draymond Green et Kevin Durant n’aient jamais mentionné son nom, pas une fois.

Oui, Curry était absent de l’interview, et on entend par là dans les discussions. Curieux comportement de Green et Durant, à moins qu’ils ne voulaient pas s’en prendre à leur homologue.

Publicité

En tant que leader des Warriors, Steph Curry a-t-il joué un rôle dans le beef entre Draymond Green et Kevin Durant ? Son absence étonne pour Stephen A. Smith, qui espère en savoir plus prochainement. On imagine qu’il n’est pas le seul.

Feed NBA 24/24