Publicité

NBA – KD et Draymond Green détruits pour leurs commentaires piquants sur les Warriors

Draymond Green Kevin Durant
DR

Kevin Durant et Draymond Green ont légèrement secoué le microcosme NBA ces dernières heures avec une interview pour le moins piquante, notamment envers les Warriors. Mais tout le monde n’a pas apprécié ces attaques contre la franchise, puisqu’elles seraient totalement injustifiées !

Publicité

Que serait la NBA aujourd’hui si Kevin Durant n’avait pas quitté les Warriors après la défaite lors des Finales 2019 ? Combien de titres cette dynastie aurait-elle à son compteur ? Cette question est évidemment hypothétique, mais il y a fort à parier que les hommes de Steve Kerr seraient encore au sommet et enchaineraient les Finales, comme pouvait le faire LeBron James à une époque…

Malheureusement pour les fans des Warriors, et heureusement pour le suspense et l’équité en NBA, KD a décidé de faire ses valises direction la East Coast et une nouvelle superteam : les Nets. Et pour de nombreux observateurs, ce changement d’environnement serait en grande partie du à la légendaire dispute entre l’ailier et Draymond Green un soir de novembre 2018.

Publicité

Plusieurs années plus tard, les deux principaux intéressés sont revenus sur cet épisode polémique lors d’une interview évènement, et ils en sont arrivés à la même conclusion : toute cette histoire serait la faute de Steve Kerr et du GM Bob Myers ! Des propos polémiques que Kendrick Perkins n’a pas forcément appréciés, et il l’a fait savoir dans l’émission The Jump sur ESPN.



La seule chose que je n’ai pas aimée dans cette interview, c’est que Kevin Durant et Draymond Green n’ont jamais assumé leur part de responsabilité. Bob Myers et Steve Kerr n’ont jamais encouragé Draymond à insulter un de ses coéquipiers devant les caméras du monde entier ! KD et Draymond me rappellent mes enfants !

Publicité




J’ai deux fils de 9 et 13 ans, ils se battent, et ils viennent toujours me voir pour me donner leur version des faits. Je leur répète que je ne veux pas savoir et qu’ils doivent prendre leurs responsabilités et trouver un terrain d’entente. KD et Draymond n’ont pas assumé leurs erreurs. Je ne vois personnellement aucun souci dans le fait que Steve Kerr et Bob Myers exigent des excuses.

Pour le colosse d’ESPN, Kevin Durant et Draymond Green ont choisi la facilité en remettant la faute sur la gestion de Bob Myers et Steve Kerr. Ce ne sont pas eux qui sont à l’origine des tensions entre les deux All-Stars, il est donc très difficile de comprendre en quoi leur attitude a aggravé la situation… Le point positif, c’est au moins que les anciens coéquipiers sont de nouveau amis !

Publicité

Kevin Durant et Draymond Green se sont trouvés des ennemis communs : Bob Myers et Steve Kerr… Le souci ? L’intérieur joue toujours aux Warriors, et cette interview pourrait avoir des conséquences !

Feed NBA 24/24