Publicité

NBA – « Il va jouer ailleurs la saison prochaine »

Les joueurs NBA des Los Angeles Clippers, Paul George, Rajon Rondo, Marcus Morris, Kawhi Leonard et Nicolas Batum, rejoignent le banc de leur équipe lors d'un temps mort
Harry How

Malgré le calme de la free agency revenu, des trades sont encore attendus dans les prochaines semaines. C’est du côté des Grizzlies qu’il faut regarder, et ce sont des prétendants qui risquent de s’intéresser à ce nouveau feuilleton.

Publicité

Voilà plusieurs semaines déjà que la free agency est ouverte. Depuis, le calme est revenu parmi les franchises, qui se montrent méthodiques en vue du prochain training camp. On peut attendre diverses signatures, notamment afin de tester plusieurs joueurs. C’est le cas chez les Lakers, qui lorgnent sur trois meneurs d’ici la reprise.

Mais comme chaque année, il y a toujours des bonnes affaires sur le marché. Des vétérans prisés sont toujours disponibles, alors que les Warriors et les Nets ont justement la même cible.

Publicité

Dans le rayon des meneurs à prendre d’ici le début de la saison régulière, un nom revient avec insistance : Rajon Rondo. Après une courte aventure chez les Clippers, l’intéressé a été tradé direction les Grizzlies, aux côtés notamment de Patrick Beverley. Seulement voilà, son avenir semble déjà compromis.



D’après les information du Daily Memphian, Rondo pourrait quitter Memphis dans les semaines à venir. Il est visiblement plus intéressé à l’idée de poursuivre une bague, plutôt que de jouer les vétérans de luxe auprès de Ja Morant. Compréhensible, même si le dénouement de ce feuilleton est inconnu. Trade ? Buyout ? On imagine que des discussions vont rapidement prendre place pour trouver une solution.

Publicité




Rajon Rondo ne devrait pas rester avec les Memphis Grizzlies au début de la saison.

Publicité

Rajon Rondo à peine tradé, il faut croire que le meneur devrait encore bouger d’ici le début de la saison régulière. Destination un prétendant au titre pour le vétéran, même si rien n’est encore fait.

Feed NBA 24/24