Publicité

NBA – LeBron envoie un gros message à Damian Lillard !

Damian Lillard et LeBron James à l’issue du match NBA opposant les Portland Trail Blazers aux Los Angeles Lakers
Andrew D. Bernstein

Cible de choix pour l’ensemble de la concurrence dans la grande ligue, Damian Lillard se retrouve dans à peu près tous les scénarios de trade possible. Et la dernière sortie de LeBron James ne devrait pas changer les choses… Celui-ci a en effet adressé un gros message au multiple All-Star !

Publicité

Alors qu’il est cité depuis des semaines dans des rumeurs de transfert, Damian Lillard est pour le moment toujours le patron des Trail Blazers. Cela n’a pas changé avec l’ouverture de la free agency, bon nombre de franchises ayant trouvé chaussure à leur pied à la mène. Pour autant, on est encore loin de la trade deadline, et tout peut arriver !

Rien d’étonnant donc à ce que chaque sortie du scoreur en chef de Rip City soit interprétée dans tous les sens, les observateurs cherchant à grappiller la moindre parcelle d’information. C’est d’ailleurs ce qui est arrivé lors de la sortie du dernier album de rap de Dame D.O.L.L.A, Different on the Levels the Lord allowed. Pour beaucoup, le meneur aurait ainsi glissé un indice sur son avenir dans un single

Publicité

Du côté de ses pairs, on ne se pose toutefois pas ce genre de questions. Eux préfèrent savourer la musique du natif d’Oakland, très appréciée dans la ligue. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard s’il avait fait le concert du All-Star Game, en 2020. Et visiblement, le nouvel album passe toujours aussi bien, puisque LeBron James a envoyé le message suivant à Lillard sur sa story Instagram :



Respect à toi mon frère ! Continues comme ça !

Publicité




Certains y verront là certainement une tentative de recruter le meneur de Portland, mais cela paraît désormais peu probable, les Lakers ayant obtenu Russell Westbrook à la place. Dans les faits, le King aura juste apprécié le flow de Dame, et on peut le comprendre !

À présent, Lillard va pouvoir se concentrer à 100% sur la saison à venir, son projet hors terrain ayant été mené à succès. De bon augure pour les Blazers, car ils auront besoin de leur franchise player en forme optimale pour espérer quelque chose en 2021-22. Au risque de décevoir à nouveau, auquel cas le joueur pourrait bien craquer pour de bon…

Publicité

Une chose est sûre, LeBron James kiffe la dernière oeuvre de Damian Lillard. À priori, il ne devrait pas rester le seul athlète à faire les éloges de Different on the Levels the Lord allowed !

Feed NBA 24/24