Publicité

UFC – Khabib envoie un giga-shot contre Conor McGregor !

Khabib a snobé Conor McGregor du classement des meilleurs lightweight
@khabibnurmagomedov / @thenotorious_mma

Malgré une nature peu expressive devant les médias, Khabib Nurmagomedov sait aussi se plier aux standards de l’UFC, et sortir la sulfateuse derrière un micro. C’est ce qu’il a fait dernièrement pour violemment tacler… son ennemi de longue date, Conor McGregor !

Publicité

Dans le paysage UFC, comme dans celui de la planète fight tout entière, les déclarations incendiaires entre adversaires et rivaux éternels font partie des coutumes. Certains combattants se distinguent d’ailleurs plus dans cet exercice, que dans l’octogone. Dernièrement, Conor McGregor répond parfaitement à cette description, lui qui crée plus de polémiques par ses propos, qu’il ne remporte de combats.

Vaincu coup sur coup par Dustin Poirier, The Notorious ne se contente pas d’agresser verbalement l’Américain. Il entretient en effet son embrouille avec Khabib Nurmagomedov, via des commentaires extrêmement borderlines. Beaucoup moins agressif dans ses paroles en temps normal, ce dernier a cependant répliqué avec la manière dans une récente conférence de presse, en envoyant une balle perdue en direction de CMG !

Publicité



Jose Aldo s’est fait défoncé quand il a combattu contre Petr (Yan), pas vrai ? Il suffit qu’un gars remporte un combat pour que tout le monde commence à parler. Quand Conor a combattu contre Cowboy (Donald Cerrone), il a eu l’air d’un lion. Quand il a combattu contre des adversaires plus forts, il a eu l’air d’un poulet effrayé. Vous ne prouvez votre valeur qu’en affrontant des combattants au top. (…)

Publicité




Un combat contre Cowboy ne va pas montrer à quel niveau vous vous trouvez, tout comme le combat d’Aldo face à Pedro Munhoz n’a pas montré son niveau. Laissez-le combattre contre Petr avant d’avoir ces discussions.

Particulièrement agacé par la question de son interlocuteur concernant un éventuel retour au sommet de Jose Aldo, The Eagle a fait coup double au sujet de l’ancien champion brésilien… mais aussi indirectement de l’Irlandais !

J’appelle ces combattants des businessmen. Ils ne reviennent que pour faire de l’argent. Il y a des vrais champions, qui donnent tout contre tout le monde. Ils se foutent de l’argent, même si c’est bien sûr un aspect important. Mais ils gardent l’esprit de compétition. Donc il n’y a pas moyen qu’Aldo ait un second peak. Vous pouvez essayer de le prouver autant que vous le voulez, mais je sais de quoi je parle. Heureusement que vous êtes le journaliste, et que je suis le combattant.

Publicité

Si même Khabib Nurmagomedov commence à envoyer des tacles à Conor McGregor gratuitement, le beef qui oppose les deux hommes depuis 2018 ne risque pas de prendre fin !

Conor McGregor Fight Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Feed NBA 24/24