Publicité

NBA – Face aux polémiques, LaMelo fait une folle proposition à 2K !

LaMelo Ball tire la grimace avec les Hornets NBA
PledgeTimes (DR)

Comme tous les joueurs NBA ou presque, LaMelo Ball se tient au courant de toutes les notes pour le prochain 2K… Mais ce qu’il voit ne lui plait pas forcément, notamment chez ses coéquipiers. Alors il a fait une folle proposition au développeur de la simulation de basket.

Publicité

Les saisons passent et les problèmes restent les mêmes pour NBA 2K avant la sortie d’un nouvel opus… Les fans les plus assidus demandent toujours plus d’annonces sur le gameplay, ces dernières se font généralement désirer un bon moment, quand les fans occasionnels ont toujours quelques choses à dire sur les différentes notes des joueurs… Cette année, même LeBron James y est allé de sa petite critique concernant un ami !

Mais il n’est pas le seul, puisque Trae Young a par exemple lancé une gentille campagne de boycott après la découverte de sa note pour le lancement du jeu ! D’ailleurs une jeune star des Hornets risque de faire la même chose si on se fie à sa tête lors de la découverte de sa note… Les caméras n’en ont pas manqué une seule miette.

Publicité

Miles Bridges : Je veux commencer dans les 80. Genre 81 ou 82, et terminer l’année dans les meilleurs 80 ou au début des 90.

Ronnie 2K : Ta note est de 78.



Miles Bridges, auteur de la meilleure saison de sa carrière avec 12.7 points, 6 rebonds, 2.2 passes décisives, et une défense grandement améliorée, va donc avoir une note inférieure à NBA 2K21 ! Une anomalie qui a beaucoup de mal à passer chez son coéquipier LaMelo Ball, qui a fait une folle proposition à l’éditeur du jeu ! Malheureusement, cela a peu de chances d’aboutir…

Publicité




Les notes 2k nous trahissent… Ils doivent me laisser faire les notes.

LaMelo Ball n’en peut plus de toutes ces notes polémiques, il veut classer lui-même les joueurs ! Personne ne le laissera jamais faire, mais son expertise de star NBA pourrait malgré tout régler quelques cas épineux… Mais les développeurs de 2K veulent-ils réellement régler le problème ? Chaque année, les notes leur offrent une promotion gratuite !

Publicité

LaMelo Ball se verrait bien aux commandes de NBA 2K, au moins pour l’attribution des notes ! Avec son expertise, il y aurait sans doute moins de polémique.

En direct : toute l'actu NBA