NBA – Après son trade des Lakers, nouvelle grosse désillusion pour Kyle Kuzma !

L'ailier NBA des Washington Wizards, Kyle Kuzma, a vécu une nouvelle désillusion suite à son récent départ des Los Angeles Lakers
ESPN (DR)

Plutôt très en réussite depuis son arrivée dans la ligue, Kyle Kuzma accumule ces derniers temps les coups du sort. Ejecté de son cocon de Los Angeles il y a quelques jours, l’ailier a dû encaisser une autre mauvaise nouvelle dernièrement… sur le plan sentimental !

Publicité

Prospect assez peu surveillé à sa sortie de la fac d’Utah, il avait eu la joie d’être sélectionné par les Lakers, et de découvrir pour sa première saison NBA une franchise mythique. Sur place, Kyle Kuzma a dans un premier temps su tirer pleinement partie de l’opportunité qui lui a été offerte. Révélation de l’équipe sur ses deux premières années en son sein, il a par la suite vu sa situation s’assombrir.

Certes, l’arrivée d’Anthony Davis lui a permis de remporter une bague NBA en 2020. En parallèle, son rôle s’est néanmoins considérablement amoindri. Plus que jamais décevant ces derniers mois, il a fini par être transféré par son front office aux Wizards. Mais après avoir accueilli ce mouvement avec… plusieurs tacles pour les Angelinos, un nouveau coup dur est venu plomber un peu plus son actualité, selon les informations de TMZ Sports.

Publicité

Kyle Kuzma quittera Los Angeles pour D.C. en tant qu’homme célibataire… TMZ Sports a en effet appris que l’ancienne star des Lakers et sa petite amie top-model, Winnie Harlow, ont rompu. Des sources indiquent que Kuzma – qui a officiellement été tradé aux Washington Wizards depuis L.A. plus tôt ce mois-ci – s’est séparé de Harlow il y a environ une semaine.



Les deux tourtereaux, qui vivaient l’amour fou il y a encore un an – en témoigne le cadeau d’anniversaire envoyé à l’époque par la jeune femme, qui avait surpris toute la bulle d’Orlando – ne seraient donc plus ensemble. Le média US rapporte toutefois que cette rupture aurait été effectuée en de bons termes, et que l’ancien couple échange toujours régulièrement. Cela n’a évidemment pas empêché les internautes de se payer la tête de Kuz sur Twitter.

Publicité

Kuz : Bébé, j’ai été tradé, on dirait qu’on va vivre à D.C. maintenant !
Winnie : On ?

Se faire larguer par quelqu’un dont le nom commence par « Win »… Ça ressemble à une métaphore appropriée à ce stade de sa carrière.

Publicité

Expulsé de son berceau californien, Kyle Kuzma devra donc découvrir la capitale américaine… sans sa compagne Winnie Harlow. Le nouveau départ est complet pour le champion 2020.

Buzz Kyle Kuzma NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus