Publicité

NBA – Zion Williamson humilié après un tweet viral

(DR)

Depuis son arrivée en NBA, Zion Williamson est on ne peut plus discret… Il a beau sortir des grosses statistiques et être un All-Star, il reste un jeune homme assez simple en dehors des parquets. Les internautes l’ont remarqué, et ils n’ont pas hésité à rendre viral un tweet très humiliant envers la star des Pelicans !

Publicité

Zion Williamson est un joueur apprécié de quasiment tous les fans NBA… S’il est connu depuis son adolescence pour ses dunks et ses contres ravageurs, il n’a jamais semblé prendre la grosse tête, ce qui est forcément très appréciable dans ce milieu fait d’égos surdimensionnés. Le n°1 de la Draft 2019 garde les pieds sur terre, même si ses statistiques font déjà de lui l’un des meilleurs intérieurs de toute la ligue ! Il n’a pas été All-Star pour rien.

Avec 27 points, 7.2 rebonds, et 3.4 passes décisives de moyenne avec les Pelicans, le tout avec un tir extérieur encore très perfectible, Zion a fait l’étalage de tout son potentiel pour sa seconde saison ! Il ne manque plus que les résultats collectifs et une qualification en playoffs, et il sera officiellement une superstar, même en étant très discret…

Publicité

Et là où l’humilité de Zion est la plus flagrante, c’est dans son style vestimentaire… Il est plus en train de suivre les traces d’un Tim Duncan, très peu dans l’apparence malgré ses millions, que celles des joueurs NBA qui aiment également faire le show en dehors du terrain avec leurs tenues. Les internautes l’ont remarqué, et ils n’ont pas hésité à sortir la sulfateuse. La preuve avec ce tweet à 44.000 likes contre le All-Star.



Zion s’habille comme Luther Vandross

Publicité

Zion Williamson a été comparé au chanteur Luther Vandross pour son manque de style ! Il faut dire que son t-shirt moulant Gucci noir et son blazer bleu marine sont bien loin des standards de la mode imposés par les autres joueurs NBA ! Avec son salaire et son statut, l’intérieur des Pelicans pourrait au moins faire appel à un styliste pour le conseiller… Car quand on voit le plus célèbre clip de Vandross, il est difficile de donner tort au tweet viral !

Publicité

Zion Williamson va devoir passer par la case relooking s’il veut devenir une superstar internationale ! Heureusement, il devrait pouvoir s’appuyer sur le soutien de quelques coéquipiers.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

En direct : toute l'actu NBA