Publicité

NBA – Vanessa, IT, Giannis : les messages poignants pour l’anniversaire de Kobe Bryant

Kobe Bryant
Noah Graham

S’il n’est plus de ce monde, Kobe Bryant reste toujours dans les cœurs des membres de la grande ligue. À l’occasion de son anniversaire, de nombreuses personnes l’ayant côtoyé lui ont adressé un hommage via les réseaux sociaux. Voici un petit florilège des messages pour le Black Mamba.

Publicité

Décédé le 26 janvier 2020, Kobe Bryant a laissé un trou béant dans le cœur de la communauté basket, et notamment de la NBA. Disparu avec sa fille Gianna dans un accident d’hélicoptère, l’arrière des Lakers fut une véritable icône de la balle orange, inspirant toute une génération de joueurs après lui. Une perte terrible dont la ligue ne s’est toujours pas complètement remise.

Récemment, l’absence du mamba s’est faite encore plus sentir, car ce dernier aurait fêté son 43ᵉ anniversaire le 23 août. Du coup, les hommages envers le quintuple champion ont fusé à travers les réseaux sociaux. On y retrouve des messages de sa veuve Vanessa, des tweets de certains joueurs proches de lui, ainsi que d’analystes réputés de la ligue. Avec à chaque fois, un amour et un regret palpable quant au fait qu’il ne soit plus parmi nous.

Publicité

Bon anniversaire, Papi. Je t’aime pour toujours. L’amour éternel. ❤️💔43

Bon anniversaire au 🐐 @kobebryant tu nous manques espèce de tueur 🙏🏾💜💛

Publicité

Tu me manques, légende ! Bon anniversaire Kobe 💜💛🐍



Bon anniversaire 🐐🙏🏽

Publicité




Bon anniversaire Kobe ! Tu nous manques tellement. Repose-toi bien au paradis 👑

Mon frère. Il me manque toujours autant. Mamba Forever !

Publicité

Un an et demi après, Kobe Bryant manque toujours autant à la communauté NBA, et c’est bien normal. Repose en paix champion, et bon anniversaire à toi.

En direct : toute l'actu NBA