Publicité

NBA – Evan Fournier ulcéré par sa tête dans 2K, il craque !

L'arrière français des New York Knicks, Evan Fournier, a fait appel à ses fans sur Twitter pour l'aider à prendre sa première grosse décision dans sa nouvelle franchise NBA
DR

Aux anges depuis sa signature à New York, Evan Fournier doit toutefois grincer des dents depuis quelques jours. En effet, les premières images de son avatar sur NBA 2K22 ne sont pas belles à voir… Le joueur a d’ailleurs pété un plomb sur Twitter, faisant part de son mécontentement.

Publicité

Sa note sur NBA 2K22 avait déjà fait péter les plombs à ses fans, le traitement visuel réservé à Evan Fournier ne devrait pas leur plaire non plus… Très actif sur Twitter, le néo-Knick y a partagé des captures d’écrans de l’avatar censé le représenter sur le célèbre jeu vidéo. Et comme on peut le comprendre à son message, le dégoût est fortement présent chez l’international tricolore !

Chaque année la même chose… J’en ai marre de cette merde 😂😂😂

Publicité

On peut absolument comprendre l’arrière, puisque le visage qu’il arbore sur 2K n’est pas loin d’être carrément flippant. Toutefois, il ne s’agit pas de la version dite classique du jeu, comme lui explique le célèbre Ronnie 2K dans les commentaires. Les images proviendraient ainsi de la version mobile… Ce qui n’a pas empêché le twittos de troller Vavane en règle !



C’est le mauvais jeu mon pote. Mais qui qu’il soit, cet imposteur est magnifique.

Publicité




Nul doute qu’après tout ça, les développeurs vont travailler sur le design de Fournier pour lui offrir un meilleur résultat. D’autant que ce n’est pas la première fois que cela lui arrive… Orlando, son ancienne franchise, a d’ailleurs sauté sur l’occasion en publiant un vieux cliché du jeu, lorsque le Frenchy portait encore ses couleurs. Il n’y a pas vraiment eu de progrès depuis…

Publicité

Décidément, quel que soit le format, NBA 2K ne fait rien pour qu’Evan Fournier n’apprécie le nouveau jeu vidéo… Un tel design compte tenu des capacités technologiques actuelles, c’est presque insultant !

En direct : toute l'actu NBA