Publicité

NBA – La note d’Evan Fournier dans NBA 2K22 fait fulminer les fans

Le message d'Evan Fournier à son ancienne équipe après la victoire NBA
MassLive (DR)

Auteur de superbes Jeux Olympiques, Evan Fournier a dû toutefois grincer des dents, il y a peu. En effet, la note lui ayant été attribuée par NBA 2K22 est loin des espérances… Bonne nouvelle pour la recrue des Knicks, il est soutenu par les fans, qui ont dézingué le jeu suite à l’annonce.

Publicité

On peut dire que 2021 est jusqu’à présent une bonne année pour le basket français. D’abord, Rudy Gobert s’est vu être élu Défenseur de l’Année en NBA pour la troisième fois de sa carrière, ce qui est toujours un évènement. Ensuite, les Bleus nous ont offert un parcours incroyable aux JO de Tokyo, battant Team USA d’entrée de jeu avant d’aller arracher une médaille argent méritée.

De quoi booster sérieusement la hype autour des Tricolores présents dans la grande ligue ? Le meilleur moyen de s’en rendre compte est d’observer les notes qui leur sont données sur NBA2K. Le jeu vidéo dévoile ainsi ses informations au compte-gouttes depuis peu, et la dernière en date concerne justement les athlètes de l’Hexagone :

Publicité

Des notes honorables, mais on se dit que cela aurait pu être mieux, notamment pour Evan Fournier. C’est en tout cas l’avis des internautes sur Twitter, qui ont dézingué l’évaluation de 79 attribuée au néo-Knick. Pour beaucoup, les qualités de shoot du Français, ainsi que sa campagne olympique, auraient dû la faire grimper bien plus haut que ça :

Publicité

C’est pas possible de donner 79 à Fournier. C’est un shooteur d’élite



Publicité




Publicité

On saluera d’ailleurs le dernier tweet, dont la punchline est particulièrement salée. Quoi qu’il en soit, le joueur n’a pas encore réagi à son évaluation, mais pourra faire changer 2K d’avis en faisant le show au Madison Square Garden. La franchise actualisant régulièrement ses contenus, cela pourrait n’être qu’une question de temps avant que More Champagne voit sa cote monter !

De toute évidence, Evan Fournier n’a pas du tout été respecté par NBA2K. Charge au Français de laver l’affront sur les parquets la saison prochaine. Les Knicks ne s’en plaindront pas !

En direct : toute l'actu NBA