Publicité

NBA – LeBron et Curry réagissent à la reconversion folle de J.R. Smith !

L'ancien arrière NBA J.R. Smith s'est lancé dans une toute nouvelle carrière sportive, ce qui n'a pas manqué de faire réagir les superstars de la ligue Stephen Curry et LeBron James
Nathaniel S. Butler / Ezra Shaw

Incapable de trouver chaussure à son pied en NBA suite à son titre aux Lakers, J.R. Smith s’est décidé à emprunter un nouveau chemin… inattendu. Et sa première réussite dans sa nouvelle carrière a provoqué l’immense joie de LeBron James et Stephen Curry !

Publicité

Cette fois, sa retraite parait bel et bien officielle. Disparu de la circulation l’an dernier, J.R. Smith n’a pas su rebondir après son sacre en tant que champion avec les Lakers. Son passage chez les Angelinos, et ses moyennes sur place (2.8 points, 31.8% au tir, 09.1% à 3 points), n’avaient à vrai dire pas vraiment de quoi charmer un front office NBA. Sans doute conscient de cette réalité, le fantasque arrière a dès lors débuté une réorientation… dans un autre sport.

Passionné de golf, Swish a souhaité tenter sa chance dans la discipline, sous les encouragement de LeBron James. Pour cela, il a rejoint les bancs de l’université de North Carolina A&T, espérant pouvoir intégrer le circuit NCAA comme freshman. Un espoir qui s’est finalement concrétisé ce mardi, ce qui n’a pas manqué de faire une nouvelle fois réagir le King !

Publicité



Tellement heureux et fier pour mon frère @TheRealJRSmith !!!! Je t’adore gamin ! Bonne chance à toi, l’étudiant/athlète 🙏🏾💪🏾✊🏾👑🔥🔥🔥🔥🔥🔥 ALLEZ L’ÉQUIPE DE ⛳️ DES AGGIES

LBJ n’est d’ailleurs pas la seule superstar de la ligue à s’être réjouie pour l’ancien 6ème Homme de l’Année. Incollable sur l’actu golf, Stephen Curry a lui aussi souhaité féliciter J.R. pour cette nouvelle page de son histoire.

Publicité




Maintenant, c’est avec le tee que tu vas jouer….. Sacré prouesse @TheRealJRSmith 🙌🏽🙌🏽🙌🏽

Compte tenu de l’amour du meneur des Warriors pour les greens, il ne serait pas étonnant de le voir inviter le Henny God pour une petite partie prochainement !

Publicité

La carrière de golfeur NCAA de J.R. Smith officiellement lancée, LeBron James et Steph Curry se devaient de s’adresser à leur ancien coéquipier ou rival. Une belle reconnaissance pour le double champion NBA.

Feed NBA 24/24