Publicité

NBA – « Cette équipe a réussi la meilleure offseason, pas les Lakers »

Inquiétante rumeur sur LeBron James NBA
(DR)

Alors que la majorité des équipes ont terminé leurs moves pour cette offseason, on peut déjà se permettre de prendre un recul sur les meilleurs coups de l’été. Est-ce que les Lakers ont réussi à surpasser la concurrence ? Pas pour Charles Barkley, qui voit une autre franchise devant eux.

Publicité

Le mois d’août se termine dans quelques jours, ce qui veut dire que le training camp va commencer très bientôt. Un moyen pour les équipes de se préparer pour la nouvelle saison, mais aussi de permettre aux nouveaux de s’habituer à un nouvel environnement. Les Lakers auront du boulot, avec de nombreuses recrues durant la offseason.

On pense évidemment à Russell Westbrook, qui a été aperçu récemment aux côtés de LeBron James. Mais il y a aussi Carmelo Anthony, Trevor Ariza, Wayne Ellington, Kendrick Nunn ou encore Malik Monk. Autant dire qu’il y a du boulot pour Frank Vogel et son staff afin d’être prêt pour la première rencontre.

Publicité

Mais avec la majorité de l’effectif connue, peut-on considérer que les Angelinos ont réussi la meilleure offseason parmi les 30 franchises de la ligue ? Beaucoup en Californie vous diront que oui, quand d’autres préféreront regarder ailleurs, peut-être vers la conférence Est. C’est le cas de Charles Barkley.



Plus discret durant cette offseason, Barkley reste très actif et suit de près l’action. S’il n’est pas forcément contre l’été des Angelinos, il préfère celui des Bulls, qui ont recruté DeMar DeRozan, Lonzo Ball ou encore Alex Caruso. Une belle offseason, même s’il reste tout à prouver.

Publicité




Je serai totalement surpris si cette équipe ne fait pas les playoffs. Je pense qu’il est juste de dire que les Bulls ont réalisé la meilleure offseason en NBA.

Sur le papier, on peut en tout cas dire que le front office de Chicago est passé à l’attaque. L’effectif est intéressant, mais est-ce que ce roster peut fonctionner et martyriser le reste de la conférence Est ? C’est une autre interrogation, mais Barkley semble confiant, très confiant.

Publicité

Charles Barkley l’assure, les Lakers n’ont pas réalisé la meilleure offseason. Ce titre est attribué aux Bulls, qui pourraient faire des dégâts du côté de la conférence Est. Le doute existe, même si on a hâte de voir tout ça à l’oeuvre.

En direct : toute l'actu NBA