NBA – Giannis frôle le drame dans un show de catch !

Giannis Antetokounmpo avec Sting et Chris Jericho
(DR)

Ce n’est pas forcement une information très répandue parmi ses fans, mais Giannis Antetkounmpo est un immense fan de catch, et plus particulièrement de la AEW. Invité lors d’un show, le Greek Freak est passé très proche d’une grave blessure !

Publicité

Pour certaines stars NBA l’heure est déjà à la reprise ! Après quelques vacances bien méritées, une tournée promotionnelle réussie pour son film Space Jam : A New Legacy, LeBron James a par exemple repris le chemin de la salle avec un entraînement tout nouveau pour lui ! Il devrait revenir au sommet de son art pour sa 19ème saison ! Et le King est loin d’être le seul dans ce cas…

Après une campagne de playoffs époustouflante, bien que conclue par une défaite en finale de conférence, Paul George est lui aussi de retour à l’entraînement, et il a décidé de prendre sous son aile l’une des plus grosses pépites françaises ! C’est forcément une bonne nouvelle pour l’avenir de l’équipe de France si les enseignements de PG13 portent leurs fruits !

Publicité

Mais tout le monde n’est pas à un stade si avancé de préparation… Giannis Antetokounmpo, encore dans l’euphorie de son titre, profite de vacances prolongées pour s’amuser ! La preuve ce mercredi, il a été aperçu dans le ring de l’AEW, principal concurrent de la WWE… Et ce moment de fête a failli virer au drame en l’espace d’un instant !



Publicité

Au moment de quitter le ring, le Greek Freak a malencontreusement glissé sur l’ « apron », ce qui aurait pu avoir de graves conséquences ! En perdant l’équilibre de la sorte, il aurait pu réaliser un faux mouvement et se faire très mal au genou gauche, d’autant plus qu’il a été touché un long moment pendant les playoffs ! Qu’auraient dit les fans si leur héros s’était fait les croisés à un show de catch ?!

Plus de peur que de mal heureusement, Giannis gardera sans doute d’excellent souvenir de soirée, il était comme un enfant d’un bout à l’autre :

Publicité

Giannis Antetokounmpo s’est fait une petite frayeur en quittant le ring, heureusement pour lui ses genoux ont tenu bon. Les fans ne lui auraient pas pardonné une blessure si bête !

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks Multisports NBA 24/24

Les dernières actus