NBA – Le cadeau de LeBron James pour une cible XXL de longue date des Lakers

Le gros troll des Raptors contre les Lakers
USA Today Sports (DR)

Si ses Lakers ont réussi à mettre la main sur Russell Westbrook, LeBron James peut regretter de ne pas avoir réussi à attirer un autre gros nom qu’il convoitait. Il peut toutefois garder espoir pour l’avenir, et a pour cela envoyé une petite attention à la star en question !

Publicité

Salué par les observateurs pour sa production en tant que joueur depuis des années, LeBron James l’est aussi pour celle qu’il affiche dans un rôle… de general manager. Au fil des saisons, le King a prouvé qu’il savait attirer du beau monde dans ses franchises successives, même si cela peut parfois aller à l’encontre des règles de la ligue. Il a encore pu le prouver cet été avec les Lakers, en convainquant Russell Westbrook de l’y rejoindre.

Mais le Brodie n’était en réalité pas le choix numéro 1 du front office de Los Angeles à l’entame de l’intersaison. Il n’apparaissait en réalité que comme un plan B, en cas d’échecs dans les deux dossiers principaux ciblés par les dirigeants. Celui d’un autre joueur des Wizards, à savoir Bradley Beal, en faisait notamment partie. Ironie du destin, ce dernier vient de recevoir un cadeau… de LeBron !

Publicité



Je peux affirmer avec assurance que mes garçons ont beaucoup aimé les nouveaux jouets de Space Jam : Nouvelle Ère. Bron, merci ! Les enfants les adorent. Ils commencent à se battre pour les avoir ! T’as provoqué une bagarre dans ma maison. Félicitations.

S’il a fait plaisir aux fils de Beal, LBJ a aussi fait le bonheur de l’arrière star de Washington.

Publicité

Le colis d’« Oncle LeBron » a en effet permis au triple All-Star d’effectuer cette petite vidéo sponsorisée pour la marque des fameux jouets, et donc de toucher un joli cachet pour cette opération marketing ! En plus de son salaire de 34.5 millions de dollars sur la saison à venir, il peut donc compter sur l’aide précieuse du Chosen One pour arrondir ses fins de mois.

Blague à part, les fans les plus méfiants verront dans ce geste une tentative de séduction de la part de James. Car si le contexte ne s’est cette fois-ci pas prêté au recrutement de Beal à L.A., cela pourrait changer d’ici quelques mois. Il n’est donc pas trop tôt pour se mettre le franchise player des Wiz’ dans la poche, histoire de faciliter de potentielles futures négociations.

Publicité

En attendant de voir si ce présent permettra à terme aux Lakers d’obtenir les faveurs de Bradley Beal, c’est bien sous les couleurs des Wizards que le scoreur croisera la route des Angelinos dans les prochains mois.

Bradley Beal LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights Washington Wizards

Les dernières actus